Lire une video avi avec windows media player

Fermé
xstillgirl - 28 juil. 2009 à 10:24
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 juil. 2009 à 11:59
Bonjour a tous,

voila j'ai un petit sucis ave des films telechargés legalement. en effet je n'arrive pas a les lire avec windows media player (j'ai telechargé les codecs , fait les mises a jour et toujours rien).
par contre sur vlc ca marche très bien.
j'aimerais savoir comment faire pour les lire sur wmp et a defaut si je peux les graver quand meme avec le programme "creation de dvd windows.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
28 juil. 2009 à 10:41
Bonjour
WMP a un lourd defaut il manque toujours un codec et il y a pire certaines installations récentes sur des portables HP en vente ces jours ci ne fonctionnent pas en dvd (sous Vista ) c'est lamentable !
j'ai apporté la solution en installant VLC qui lui ne posera jamais de problèmes de codecs
salut
0
salut et merci pour ta reponse

mais est ce que je peux graver quand meme mes films avec le graveur windows sans probleme?
si non quel graveur utiliser? (pour le graver en dvd et non en divx)
merci de votre aide
0
re
alors le probleme c'est que sur mon pc portable je peux lire mes video normalement mais par sur ce pc.
j'aimerais savoir si il y a moyen supprimer windows media player et de le reinstaller sans risque.
merci d'avance
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
29 juil. 2009 à 11:59
Bonjour
n'oublies pas que si tu graves un divx c'est un "fichier de données" que tu dois graver. de toutesfaçons l'ordi avec VLC doit lire dans tous les cas ceci etait dit pour les lecteurs de salon qui lisent les divx (fonction d'origine cnstructeur)
salut
0