Faux S-video sur ma geforce 8500 GT 512mo
Fermé
Bamby63
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
-
13 août 2009 à 21:22
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 14 août 2009 à 09:46
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 14 août 2009 à 09:46
A voir également:
- Faux S-video sur ma geforce 8500 GT 512mo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
3 réponses
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
13 août 2009 à 22:07
13 août 2009 à 22:07
Bonsoir, en ce qui concerne tes messages sans réponses, rassure-toi tu n'es pas le seul ! Je répond pas mal, mais j'ai posté 3 ou 4 questions et j'attend toujours une répnse, en fait je n'attend plus rien !! :-)
Pour ta prise s-vidéo, je n'en ai jamais vue, chez moi j'ai de la s-vidéo classique sur mes portables ! Par contre, je sais que pour au moins certaines cartes graphiques, cela n'empèche pas de mettre un cordon s-vidéo classique ! t'as essayé ? En cherchant un peu, il y a d'autres posts parlant de ce sujet ici (ou autres rubriques sur ce forum...).
Pour ta prise s-vidéo, je n'en ai jamais vue, chez moi j'ai de la s-vidéo classique sur mes portables ! Par contre, je sais que pour au moins certaines cartes graphiques, cela n'empèche pas de mettre un cordon s-vidéo classique ! t'as essayé ? En cherchant un peu, il y a d'autres posts parlant de ce sujet ici (ou autres rubriques sur ce forum...).
Bamby63
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
41
14 août 2009 à 08:28
14 août 2009 à 08:28
Bonjour,
merci de me répondre et pour tes encouragements toto! Oui bien sur que j'ai quand même tenté le branchement par s-video...doucement...calmement...stupéfait...nerveusement...enragé...j'ai finalement cassé la fiche mâle que je désirais brancher tellement j'étais sur le cul pour un truc pareil de pas avoir la même prise que tout le monde.de toute façon c'était logiquement impossible de la brancher vu que la prise out femelle de mon ordi n'a pas l'espèce de trou rectangulaire pour insérer le plot de la fiche mâle s-video(mais deux petits trous à la place).
Quelqu'un veut-il prendre la suite de toto, SVP, help, je veux brancher ce con d'ordi sur ma conne de tv?
merci d'avance mille fois à qui arrivera au moins à me trouver le nom d'une telle connectique ?
merci de me répondre et pour tes encouragements toto! Oui bien sur que j'ai quand même tenté le branchement par s-video...doucement...calmement...stupéfait...nerveusement...enragé...j'ai finalement cassé la fiche mâle que je désirais brancher tellement j'étais sur le cul pour un truc pareil de pas avoir la même prise que tout le monde.de toute façon c'était logiquement impossible de la brancher vu que la prise out femelle de mon ordi n'a pas l'espèce de trou rectangulaire pour insérer le plot de la fiche mâle s-video(mais deux petits trous à la place).
Quelqu'un veut-il prendre la suite de toto, SVP, help, je veux brancher ce con d'ordi sur ma conne de tv?
merci d'avance mille fois à qui arrivera au moins à me trouver le nom d'une telle connectique ?
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
14 août 2009 à 09:46
14 août 2009 à 09:46
Bonjour, désolé pour la casse, ces prises avec leurs petits picots sont fragile... J'ai trouvé une image de la 9 broches, en effet il ,'y a pas de place pour le petit détrompeur rectangulaire, par contre apparemment les 4 broches communes sont bien monté pareil, donc comme dit ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/sortie-tv-broches-sujet_706188_1.htm En faisant sauter le détrompeur ça aurait pu fonctionner... Comme dit également sur ce lien, normalement t'aurais du avoir un adaptateur de livré avec le pc...
salut,
démontes ta carte et amène la chez un assembleur, il te dira ce que c'est et te trouvera le raccord qui va bien ...
... et après , bon courage... si c'est comme moi (twin tech nvidia 9600gt), un coup, j'ai les paramètres d'affichage de la telé, un coup, je ne les ai pas ..... et je n'ai jamais réussi a avoir la sortie vidéo sur la télé ...
seule chose que je voulais qui fonctionne !!!
démontes ta carte et amène la chez un assembleur, il te dira ce que c'est et te trouvera le raccord qui va bien ...
... et après , bon courage... si c'est comme moi (twin tech nvidia 9600gt), un coup, j'ai les paramètres d'affichage de la telé, un coup, je ne les ai pas ..... et je n'ai jamais réussi a avoir la sortie vidéo sur la télé ...
seule chose que je voulais qui fonctionne !!!