Branchez mon Acer m5610 sur la Tv par hdmi
Fermé
Acerfan
-
11 juil. 2009 à 18:06
NBA321 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 17 août 2009 à 11:51
NBA321 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 17 août 2009 à 11:51
A voir également:
- Branchez mon Acer m5610 sur la Tv par hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
NBA321
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
17 août 2009 à 11:51
17 août 2009 à 11:51
Bonjour,
j'ai eu evidemment le meme probleme que toi
Pour le resoudre google m' a bien dépanné:
aller dans le bios et activer la fonction surround view : sur mon bios elle se trouve dans
->Advanced chipset features
-> configuration for NB
-> suround view function
Ca grise le parametre "init display first" sur PCIe qui se trouve dans Integrated peripherals,
c'est ce parametre que j'ai modifié au debut , il active le port HDMI mais comme son nom l'indique demarre le pc sur la télé et non sur mon ecran pc.
Ca regle mon probleme de video mais pas celui du son!...A voir.
Il faut biensur apres regler l'affichage des 2 ecrans avec le catalist control center!
j'ai eu evidemment le meme probleme que toi
Pour le resoudre google m' a bien dépanné:
aller dans le bios et activer la fonction surround view : sur mon bios elle se trouve dans
->Advanced chipset features
-> configuration for NB
-> suround view function
Ca grise le parametre "init display first" sur PCIe qui se trouve dans Integrated peripherals,
c'est ce parametre que j'ai modifié au debut , il active le port HDMI mais comme son nom l'indique demarre le pc sur la télé et non sur mon ecran pc.
Ca regle mon probleme de video mais pas celui du son!...A voir.
Il faut biensur apres regler l'affichage des 2 ecrans avec le catalist control center!