Branchez mon Acer m5610 sur la Tv par hdmi

Fermé
Acerfan - 11 juil. 2009 à 18:06
NBA321 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 17 août 2009 à 11:51
Bonjour,
je possède un acer aspire m5610 . je viens d'acheté un lcd HD qui a une prise hdmi . j'ai voulue branchez mon pc sur la tv mais aucun signal ne s'affiche . je pense que la prise n'est pas activé . De plus j'ai remarqué (mon voisin me l'a dit) que mon pc avait deux carte graphique . mon écran d'ordinateur est branché a celle exterieur a la carte mere . quand je veut le brancher sur celle de la carte mère sa ne marche pas . je pense que la carte graphique intégré a la carte mère doit être désactivé .
Comment puis -je l'activez ?
Si je l'active et par ce fait je desactive celle exterieur a la carte mère est ce que je vais pedre en qualité vidéo ?
ps : mon ordinateur n'est plus sous garantit.

Config :Moniteur : Acer H223HQ
Ordinateur : Acer aspire m5610
Cable HDMI : type A 5 mètre 19 broches cuivre plaqué or avec protection . norme hdmi 1.3 full hd
Télévision : Techo 42" lcd Hd
A voir également:

4 réponses

Up ! Double Up et Triple Up !
0
... Pas de réponse ???
0
toujours pas de réponse :'( :'( :'(
0
NBA321 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
17 août 2009 à 11:51
Bonjour,
j'ai eu evidemment le meme probleme que toi
Pour le resoudre google m' a bien dépanné:
aller dans le bios et activer la fonction surround view : sur mon bios elle se trouve dans
->Advanced chipset features
-> configuration for NB
-> suround view function
Ca grise le parametre "init display first" sur PCIe qui se trouve dans Integrated peripherals,
c'est ce parametre que j'ai modifié au debut , il active le port HDMI mais comme son nom l'indique demarre le pc sur la télé et non sur mon ecran pc.
Ca regle mon probleme de video mais pas celui du son!...A voir.
Il faut biensur apres regler l'affichage des 2 ecrans avec le catalist control center!
0