Lecture d'un fichier avi sur dvd de salon....

aurelianails -  
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis...
j'ai un lecteur dvd ou je peux inserer une clé usb pour lire des fichier. j'y ai mit un film au forma AVI et il le lie sans problème. mais j'y ai mit un second film, tjs au forma avi, mais celui là il ne veut pas le lire.... quelqu'un peut m'aider??? merci
A voir également:

6 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

enelve ton premier film , met ton deuxieme au foramt divx connu sous le nom de Xvid, là tu es sur que ton fichier va marcher ... mem le plus pourri lecteur dvd lit les Xvid :)
1
Profil bloqué

Ta clé n'est pas forcement vide , il faudrait plus de place pour moi ou alors ton lecteur ne lit pas ce FILM

valoudu28
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

bonjour,

essaye de le mettre en mpeg4 tron fichier avi .... peut etre que c'est le format qui gene ( et la tu va me dire que le premier est passé sans probleme ..... [les lois de l'informatique .... rien ne se vend si tout marche] ... )
0
Utilisateur anonyme

pour mémoire AVI est un container de flux vidéos et de flux audio avec une diversité de codecs ex: divix ,4,5,6 et7 et xvid dv ......ect pour le son c'est mp3 pcm ac3 ogg et ils ne sont pas tous loin s'en faut compatibles avec un lecteur dvd
0
aurelianails

merci pour vos réponses, je vais essayer de le convertir en mpeg4, mais avec quel programme??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelianails

voilà j'ai converti mon fichier avi en mpeg, mais maintenant malheureusement le fichier est trop impossant, impossible de le mettre sur ma petite clé de 4gb....
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
la cle sur un appareil grand public (tele lecteur de salon) ça ne marche pas partout deja et quand ça marche il faut que les fichiers dessus ne soient pas trop volumineux .un film ça passe deux non ! le télé n'arrive a gerer des fichiers de stockage volumineux c'est pas fait pour cela seul un ordi le fait.
salut
0