Conversion divx

Résolu/Fermé
ERG15 - 17 août 2009 à 06:29
 ERG15 - 18 août 2009 à 06:37
Bonjour, j'ai le logiciel de conversion vidéo ri4m, et je viens demander de l'aide puisque sur le forum ri4m, personne ne peut m'aider apparement. pour les détails, je fais une vidéo avec mon camescope samsung qui grave direct sur dvd de 8 cm. ensuite je la finalise et j'envoies le dvd dans mon lecteur de pc. je lance ri4m, et je lance la convertion. tout se passe bien, je me retrouves avec une vidéo de bonne qualité, bon son....sauf que quelle que soit la durée de ma vidéo au départ (là 3mn40sc), la vidéo convertie ne fais que 59 secondes, donc coupée. quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas ?
A voir également:

8 réponses

psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
17 août 2009 à 06:51
Salut
J'utilise le logiciel de conversion Format Factory depuis un bon bout de temps satisfait a 100% en plus gratuit je vous le conseil ;) voila le lien du site et du téléchargement.

https://format-factory.fr.softonic.com/
1
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
17 août 2009 à 06:42
Salut,

Je ne connais pas ce logiciel mais sa m'est déjà arriver avec des version d'évaluations qui ne permette pas de convertir plus de 59 sec ( par exemple ) je pense que ton problème est le même, vérifie que tu n'as pas une version d'évaluation.
0
hello, merci de t'intèresser à mon problème. mais ce n'est pas une version d'évaluation. c'est un logiciel gratuit en libre téléchargement, de chez ripp-it. donc, je ne sais pas quoi te dire de plus....si ce n'est que je comprends pas d'où vient le problème. faut dire que je débute en vidéo, mais bon....
0
merci psycho8s, mais alors, pour ri4m, je n'avais rien a faire, on me demandais juste de mettre le dvd du camescope dans le lecteur d de mon ordi, et ça faisait le rippage tout seul etc....avec ton logiciel là, c'est le même principe ? parce que j'y connais vraiment rien quoi.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
17 août 2009 à 20:11
Ta éssayer de transfairer les video directement du camescope vers le pc par cable data (Si possible), Ensuite utilise un autre logiciel de convertion pour convertire les video qui son dans ton pc (sans passer par la gravure ..etc) ?
0
et bien écoutes, merci pour tous, mais avec format factory, aucuns problèmes, il va direct chercher la vidéo sur le dvd, je lance et c'est nickel, bonne vidéo avi, son mp3.....ça roule !!!!
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
17 août 2009 à 23:08
Tant mieu pour to, n'oublie pas de marquer comme résolu @+ ERG15
0
merci mon pote !! @+
0