Format audio ou vidéo "samr"

Fermé
matty - Modifié par irongege le 8/12/2011 à 18:49
 igor - 15 août 2009 à 03:35
Bonjour,


J'ai un gros problème snif. Il y a quelques mois j'ai mis des vidéos provenant de mon appareil photo sur mon PC tout marchais à merveille je les lisais avec quick time player et j'avais le son et l'image, parfait quoi. Puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé mon ordinateur ne les lisait plus il marquait "erreur 2041". J'ai télécharger VLC mais je n'ai pas le son et dit
Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo "samr".Malheureusement il n'y a rien à faire.

snif

Je me rappel que j'avais les même fichiers dans ma clef usb et que je les avais mis vite fais sur mon ordi (alors qu'une copi de ces fichiers était déja rangé ds le pc) qui me disait que si je les supprimait ça pourrait endomager quelque chose mais je ne me rappel plus quoi.

Enfin bref je ne sais pas si quelqu'un comprend quelque chose a mon problème mais en tout cas si quelqu'un arrive a le résoudre je ne le remercierai jamais assez!!!!
A voir également:

2 réponses

"Malheureusement il n’y a rien à faire."

Si, VLC est open source... il faut donc le compiler avec les codecs amr/samr
7
tarabiz01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 2
29 nov. 2008 à 18:53
c'est facile vous inqiétez pa..c'est pa un grand problème...si vous avez le logiciel de cet appareil foto...il vous faut sans aucune discution de le suppremer de ton pc..puis le reinstaller...et enfin vous trouvez que le probleme a disparu...
2