Convertir en divx
moaneo
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
je cherche depuis quelque temps un bon logiciel pour convertir mes vides en divx, a partir de format xvid surtout, j'ai trouver video convert master, mais le probleme que j'ai c'est que je ne peut pas faire plusieur videos a la suite, je suis obliger de les lancer une par une, si je mes 2 videos elles ressortent en une seule video, je n'est pas trouver de reglages, merci de me filer un coup de main, soit en me donnant le reglage qu'il faut faire, soit en me donnant le nom d'un logiciel simple a utiliser.
je cherche depuis quelque temps un bon logiciel pour convertir mes vides en divx, a partir de format xvid surtout, j'ai trouver video convert master, mais le probleme que j'ai c'est que je ne peut pas faire plusieur videos a la suite, je suis obliger de les lancer une par une, si je mes 2 videos elles ressortent en une seule video, je n'est pas trouver de reglages, merci de me filer un coup de main, soit en me donnant le reglage qu'il faut faire, soit en me donnant le nom d'un logiciel simple a utiliser.
A voir également:
- Convertir en divx
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
3 réponses
L'intéré est que je transfére mes videos sur un disque dur externe reconnecter a ma neuftv, lorsque je regarde une video en xvid les voix se décalent au bout d'un momen, mais en divx il n'y a aucun décalage, donc voila, si quelq'un a la reponse!
As tu essayé ce logiciel ? https://www.avanquest.com/France/logiciels-multimedia/videos/conversion-enregistrement-video/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Conversion de plusieurs vidéos simultanément.
Conversion de plusieurs vidéos simultanément.