[CODEC] MKV
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec certaines vidéos au format MKV. J'ai téléchargé KLDCODEC et la vidéo est saccadée, avec VLC, la vidéo passe bien mais VLC plante à la fin et je suis obligé de tuer le processus pour pouvoir me resservir de VLC par la suite...
Quelqu'un a-t'il des bons codecs pour lire ce format, svp ?
Merci d'avance
J'ai quelques soucis avec certaines vidéos au format MKV. J'ai téléchargé KLDCODEC et la vidéo est saccadée, avec VLC, la vidéo passe bien mais VLC plante à la fin et je suis obligé de tuer le processus pour pouvoir me resservir de VLC par la suite...
Quelqu'un a-t'il des bons codecs pour lire ce format, svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- [CODEC] MKV
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
salut, tu a les satsuki codec qui fonctionnent tres bien pour les mkv toutes résolution (ca marche pour les 1080p aussi)
Merci, ça fonctionne nickel...
Par contre, à chaque vidéo que j'ouvre, il y a une icône AC3Filter qui apparaît dans la barre des tâches (au niveau de l'heure) et ne disparaît pas lorsque je ferme la vidéo... du coup, j'ai maintenant une dizaine de ces icônes dans la barre des tâches ce qui me prend la moitié de cette barre... une idée pour s'en débarrasser ?
Merci d'avance
Par contre, à chaque vidéo que j'ouvre, il y a une icône AC3Filter qui apparaît dans la barre des tâches (au niveau de l'heure) et ne disparaît pas lorsque je ferme la vidéo... du coup, j'ai maintenant une dizaine de ces icônes dans la barre des tâches ce qui me prend la moitié de cette barre... une idée pour s'en débarrasser ?
Merci d'avance