Format image wd tv media hd

Fermé
tibo - 5 oct. 2009 à 13:30
 tibo - 5 oct. 2009 à 13:55
Bonjour,

je viens d'acheter le boitier wd tv hd, qui est relié en hdmi sur ma télé (sony 32v4500). Tous mes films de mon disque dur externe wd 640go sont lu, mais je n'arrive pas a changer le format de l image : c est a dire que lorsque je regarde une chaine toute bete, je peux choisir via ma telecommande soit 16/9, 4/3, large, plein ecran... mais lorsque je regarde un film a partir de ce disque dur, il n y a que le format "étiré" qui est affiché a l ecran. je ne peux pas choisir les autres. j ai donc des films avec les bandes noirs qui prennent facilement 10 cm en haut et en bas, ou bien la meme chose mais avec les bandes noirs qui prennent 10cm a gauche et a droite. quelqu un peut il m'aider a avoir un plein ecran ? faut il changer la resolution dans le menu du disque dur ? merci
A voir également:

1 réponse

je ne vous derange plus, probleme résolu ^^ pour ceux qui ont le meme soucis, il suffit dans les reglages video de choisir hdmi, resolution 1080i pour un hd ou 1080p pour un full hd. au niveau des menus, le texte est tres legerement coupé, mais les videos sont en plein ecran avec une meilleur qualité en plus. voila ^^
1