Canon ZR700 firewire non détecté

Fermé
Martin - 5 oct. 2009 à 00:23
 martin - 6 oct. 2009 à 23:47
Bonjour, mon ami ma demandé de regardé ca camera vidéo canon zr700, car il n'est pas capable d'enregistrer les vidéo par le fils firewire, les programme de capture ne détecte pas. J'ai vérifié chez moi avec plusieurs ordinateurs et aucun ne détecte la zr 700, et il n'a aucun pilote sur le site. ET le manuel n'explique pas la capture et la détection. Plusieurs personne sur internet on le même problème avec cette caméra

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 07:02
Bonjour,
L'utilisation d'un périphérique via le port IEEE1394 ne nécessite pas l'installation d'un pilote.
Pour savoir si l'appareil est reconnu :
- dans barre d'outils au bas de l'écran (sous Windows) : nouveau matériel
- panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques > périphérique d'images > canon

Le Canon zr700 est un produit américain qui fonctionne en NTSC et non en Pal. Le système NTSC n'est pas reconnu sur un projet vidéo paramétré en Pal.
0
Je n'ai pas de peri.. video, et sur mes 2 ordinateur aucun ne voit la caméra
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
6 oct. 2009 à 13:40
Bonjour, caméra branché et allumé, rien n'apparait ?
0
C'Lest ca rien n'apparait sur 3 pc
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 13:54
Si le caméscope n'est pas reconnu en IEEE 1394, il se peut (hypothèse) que ce type d'appareil nécessite un pilote particulier, comme pour l'AVCHD qui nécessite l'installation du pilote UDF non intégré à Windows.
0