Couper fichier mpeg
snoopz33
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
cedric60 -
cedric60 -
Salut all,
Voila j'aimerais couper un fichier mpg du genre enlever les pubs et garder que ce qui m'intéresse mais pas en le compressant c'est-à-dire, gardé ce même format mpg .
J'ai testé avec virtualdubmod mais il veut toujours me le compresser et ca je veux pas.
Quelqu'un aurait-il un logiciel a me proposer svp ?
Merci la foule.
Voila j'aimerais couper un fichier mpg du genre enlever les pubs et garder que ce qui m'intéresse mais pas en le compressant c'est-à-dire, gardé ce même format mpg .
J'ai testé avec virtualdubmod mais il veut toujours me le compresser et ca je veux pas.
Quelqu'un aurait-il un logiciel a me proposer svp ?
Merci la foule.
A voir également:
- Couper fichier mpeg
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
alors tu a fais la capture de la video avec une carte tv si je ne me trompe pas donc il ya le CD d'instalation, bon pour ma carte TV qui est la (win tv) il ya un logiciel, c'est le nanoPEG éditor 2.3
trés facile a utilisé et tu découpe comme tu ve.
trés facile a utilisé et tu découpe comme tu ve.
salut, oui j'ai d'autre solution mais le probleme c'est que tu peux pas gardé ta video sur disque dur tu dois la gravé.
alors tu éssays avec le nero vision 4 tu la découpes pour la gravé, trés facile a utilisé.le logiciel est facile a accérir je crios !!!????
alors tu éssays avec le nero vision 4 tu la découpes pour la gravé, trés facile a utilisé.le logiciel est facile a accérir je crios !!!????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question