Logiciel traitement video MPEG-4 1280x720
nico_devoluy
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE cherche un logiciel gratuit pour faire de la retouche et du montage de video. J'utilisais Window Movie Maker mais j'ai changé d'appareil photo et il n'accepte plus les videos du nouvel appareil.
Canon DIGITAL IXUS 100 IS
Le format video est
VIDEO Apple QuickTime MPEG-4 1280x720 / Flux video : AVC (Baseline@L4.1) / Flux Audio : PCM
Quelqu'un a-t-il un conseil ?
Merci
Nico_devoluy
JE cherche un logiciel gratuit pour faire de la retouche et du montage de video. J'utilisais Window Movie Maker mais j'ai changé d'appareil photo et il n'accepte plus les videos du nouvel appareil.
Canon DIGITAL IXUS 100 IS
Le format video est
VIDEO Apple QuickTime MPEG-4 1280x720 / Flux video : AVC (Baseline@L4.1) / Flux Audio : PCM
Quelqu'un a-t-il un conseil ?
Merci
Nico_devoluy
A voir également:
- Logiciel traitement video MPEG-4 1280x720
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour nico_devoluy,
Si tes fichiers vidéo sont en MOV, essaie de les convertir en AVI (DivX, XviD voir DV ou autres) avec Format Factory, MediaCoder, SUPER par exemple.
Voir ici, entre autres : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Windows Movie Maker n'accepte que les fichiers vidéo dans les conteneurs AVI, MPG, ASF ou WMV je crois.
Cordialement
Si tes fichiers vidéo sont en MOV, essaie de les convertir en AVI (DivX, XviD voir DV ou autres) avec Format Factory, MediaCoder, SUPER par exemple.
Voir ici, entre autres : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Windows Movie Maker n'accepte que les fichiers vidéo dans les conteneurs AVI, MPG, ASF ou WMV je crois.
Cordialement