Liaison HDMI, image ok, son non ok
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai raccordé mon pc portable à mon téléviseur TFT au moyen d'un câble HDMI. Pour l'image, tout est correct mais je n'ai aucun son sur la télé. D'après ce que j'ai lu concernant les liaisons HDMI, j'ai pris le câble adapté.
Le pc portable est un fujitsu et la télé une panasonic.
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai raccordé mon pc portable à mon téléviseur TFT au moyen d'un câble HDMI. Pour l'image, tout est correct mais je n'ai aucun son sur la télé. D'après ce que j'ai lu concernant les liaisons HDMI, j'ai pris le câble adapté.
Le pc portable est un fujitsu et la télé une panasonic.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Liaison HDMI, image ok, son non ok
- Cle hdmi tv - Guide
- Image iso - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Bonjour
Il semble que quand je l'ai acheté , c'était un 1.2 mais j'ai lu sur l'emballage audio et vidéo.
Il semble que quand je l'ai acheté , c'était un 1.2 mais j'ai lu sur l'emballage audio et vidéo.
La 1,3 (a, b, c) outre la résolution de l'image (ce n'est ton pbl) offre un flux plus rapide pour l'audio. Serait-ce là la source du pbl ? Il a été signalé par ailleurs certaines incompatibilités avec des câbles HDMI.
Je pense qu'un essai avec un nouveau câble devrait régler ton pbl (sans certitude car si ton PC 1 est équipé d'une connectique HDMI, tu devrais avoir logiquement le son même avec un 1.2)
Je pense qu'un essai avec un nouveau câble devrait régler ton pbl (sans certitude car si ton PC 1 est équipé d'une connectique HDMI, tu devrais avoir logiquement le son même avec un 1.2)