Décompresser une video avi

touto95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
touto95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'explique ! J'ai inverser une vidéo avec VideoTimeReversal ! Et le résultat de la vidéo est d'une qualité médiocre.

J'me suis mis à chercher et j'ai su qu'il fallait la décomprésser ( la video avi ). Et voilà je ne sais pas comment faire. J'ai winrar mais malheuresement je ne sais pas l'utiliser !

Si quelqu'un avait un logiciel pour décomprésser des fichier .avi, n'hésitez pas !
A voir également:

6 réponses

maditoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doit telecharge supoer compresseur
0
maditoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharge le d'ici
0
touto95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, maditoo !

Tu en ai sur qu'il décompresse les video .avi ?
J'éssai et j'te met au courant reste connecté !
0
touto95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ca peut aider quelque uns -> http://www.xander.free.fr/info/Time_Reversal/

C'est ici que j'ai su qu'il fallait décompresser la video !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mince ! J'avais mal compris le site. Enfaite il faut décomprésser d'abord la video sans passer par videotimereversal, après on la retourne avec celui-ci, puis on compresse !

S'il vous plait, un logiciel pour compresser et un autre pour décompresser !
0

Il y a quelqu'un ?
0