Format enregistrement vidéo
Fermé
Adriana
-
20 janv. 2010 à 09:48
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 janv. 2010 à 09:58
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 janv. 2010 à 09:58
A voir également:
- Format enregistrement vidéo
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
20 janv. 2010 à 09:58
20 janv. 2010 à 09:58
Bonjour Adriana,
Pour convertir en AVI, il ne suffit pas de renommer le fichier en changeant l'extension, il faut employer un logiciel de conversion comme, par exemple Format Factory, le logiciel SUPER, Quick Media Converter et cetera.
Explique ce que tu as fait, et ce sur quoi veux-tu le lire ?
Je suppose que tu as fais un diaporama photos avec WMM, et que tu veux pouvoir le visionner sur un lecteur DVD de salon. Mais ce n'est qu'une hypothèse que je fais, je peux me tromper...
Cordialement
Pour convertir en AVI, il ne suffit pas de renommer le fichier en changeant l'extension, il faut employer un logiciel de conversion comme, par exemple Format Factory, le logiciel SUPER, Quick Media Converter et cetera.
Explique ce que tu as fait, et ce sur quoi veux-tu le lire ?
Je suppose que tu as fais un diaporama photos avec WMM, et que tu veux pouvoir le visionner sur un lecteur DVD de salon. Mais ce n'est qu'une hypothèse que je fais, je peux me tromper...
Cordialement