Connexion camescope numérique et port HDMI
Bidouille
-
Bidouille 01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bidouille 01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un changement de portable m'oblige à trouver une solution pour utiliser mon caméscope numérique.
Comment importer mes vidéos en sortie DV sur mon camescope en sachant que sur mon PC j'ai comme ports disponibles du USB 2, du HDMI et carte SD, j'ai également une sortie vidéo pour brancher un écran je crois...
Merci d'avance
Un changement de portable m'oblige à trouver une solution pour utiliser mon caméscope numérique.
Comment importer mes vidéos en sortie DV sur mon camescope en sachant que sur mon PC j'ai comme ports disponibles du USB 2, du HDMI et carte SD, j'ai également une sortie vidéo pour brancher un écran je crois...
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion camescope numérique et port HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 32 bits
Firefox 3.5.7
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 32 bits
Firefox 3.5.7