Branchement fils TV WD Media Player

Fermé
La nulle en branchements - 21 août 2009 à 20:32
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 25 janv. 2010 à 23:07
Bonjour,
Je viens de recevoir WD Media Player, commandé sur le Web. Je suis complètement perdue pour l'installation, concernant les fils branchement TV. Un rouge, un blanc, un jaune, c'est parfait, mais l'arrière de ma TV (qui a bien plus de 15 ans) a bien 4 emplacements pour les fils (2 superposés d'un côté / 2 superposés plus loin) mais rien ne correspond aux couleurs. J'ai fait tous les essais possibles, rien n'apparait sur l'écran de ma TV. Le boitier du WD Media Player, lui, est bien allumé (et ma TV aussi!). J'ai mis ma clé USB contenant les photos que je voulais regarder, l'icône USB apparait bien sur le boitier, mais rien n'est visible sur l'écran de ma TV.
Qqu'un pourrait-il m'aider? Ou me donner le n° de tel d'une assistance technique? Merci beaucoup.
Une certainement très nulle en technologie....
A voir également:

3 réponses

Alternate Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 157
21 août 2009 à 20:42
qu'est ce que tu entend par :
ma TV (qui a bien plus de 15 ans) a bien 4 emplacements pour les fils (2 superposés d'un côté / 2 superposés plus loin)

Des prises sont superposées ? je ne connais pas ou je ne vois pas ce que tu veux dire. Une petite photo ?
quelles sont leurs couleurs ? elle ont bien la même forme que les prises coaxiales rouges/blaches/jaunes du WD media player


ps
jaune = vidéo
blanc/rouge = son droite/gauche
0
La nulle en branchements
21 août 2009 à 21:43
Merci de m'avoir répondu. J'ai bien derrière ma TV 2 prises alignées à la verticale nommées : L et R, et de l'autre côté 2 prises alignées à la verticale (une rouge et une noire, mais il faut deviner les couleurs...). J'ai essayé ts les branchements possibles, ms rien n'apparait sur l'écran TV. Suite à ta remarque, j'ai remarqué que les fils L et R (blanc/rouge) avaient plus de mal à s'enfoncer ds les prises de ma TV. J'ai forcé au maximum mais ça ne marche tjs pas.
0
avez vous trouvé la solution ? j'ai un adaptateur peritel/3 RCA mais ca ne passe pas sur la télé...
0
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 157
25 janv. 2010 à 23:07
apparemment les prises "L" et "R" sont pour le son (surement que peut être).
sur la télécommande ou sur la télé, peux tu choisir une source extérieur comme AV1,AV2,... ou AUX avec un bouton "source" ou les touches programme + et -
0