Probleme de connection canon EOS 30D

Fermé
onceinbluemoon - 24 août 2009 à 21:51
 cyrille - 8 sept. 2010 à 12:13
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon canon EOS 30D à l'ordi : quand je branche le cable USB, et tant qu'il reste branché, l'appareil indique "busy" (chose qui ne s'éétait jamais produite, je n'ai jamais un probleme de se genre). Je n'ai qu'une dizaine de photos en mémoire, ce n'est donc pas du à une carte trop pleine. L'ordi détecte l'appareil, tout ce passe normalement (j'utilise l'assistant fourni avec le dit canon), jusqu'au transfert des photos vers mon petit dossier. Là s'est affiché un message d'erreur : "'opération d'entrée/sortie a été abandonnée en raison de l'arrêt d'une thread". Je réessais, puis plus ce message, mais ne marche toujours pas. Ca me propose de réessayer, à l'infini. u_u'

Si quelqu'un a une idée pour m'aider, elle est la bienvenue, je nage. Thx !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Un appareil qui affiche Busy quand on le branche à un ordinateur, c'est tout a fait normal, ça doit même être accompagné du clignotement du petit voyant rouge en bas a droite de la molette arrière. Pour le reste ça me semble assez étrange. Je connecte le miens sur mac et télécharge les photos à l'aide de l'utilitaire de transfert Mac qui reconnait l'eos 30D.

Avez vous essayé récupérer vos photos depuis un lecteur de carte, ou connecté votre 30D en utilisant une autre carte, pour voir si le problème vient de la carte ou du boitier?

bon courage.
0
Il faut juste paramétrer CANON UTILITY sur chargement et après tout rentre dans l'ordre
0