Ieee 1394 et camescope Canon MV 700i

Fermé
papy_monteur - 19 févr. 2007 à 09:57
 Autowash06 - 10 sept. 2010 à 16:40
Bonjour à tous,

j'ai un camescope Canon MV 700 i avec lequel, j'ai déjà capturé et monté des films sur le même ordi, mais depuis quelques temps, lors du branchement du cable ieee 1394 à l'ordi, il n'est pas reconnu, donc, je ne parviens plus à capturer mes films. J'ai evidemment testé le cable, la prise iEEE de l'ordi qui marche puisque j'ai testé avec un autre camescope et un autre cable. Serait-il possible qu'une manip faite via le menu soit responsable ?

Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous et, si oui quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dépanner ,

Merci d'avance à tous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 13:01
Bonjour,

cable ieee 1394 à l'ordi, il n'est pas reconnu, donc, je ne parviens plus à capturer mes films.
Le PC ne voit pas la camera, c'est bien ça ?


J'ai evidemment testé le cable, la prise iEEE de l'ordi qui marche puisque j'ai testé avec un autre camescope et un autre cable

Tu connectes ta camera avec un cable Firewire, elle n'est pas vue
Tu connectes une autre camera SANS RIEN CHANGER par ailleurs, elle est vue

C'est ça ?

A+
0
papy_monteur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 18:00
merci à toi de me répondre... :-)

c'est exactement cela. Le plus fort c'est qu'il y a quelques semaines j'ai capturé des images avec le même camescope sur le même ordi !!!!

Maintenant, lorsque je le branche, il n'est pas reconnu, mystère.

cordiales salutations
0
J'ai un camescope CANON MV 630i qui est complètment ignoré par windows XP et vista, alors qu'il fonctionnait bien depuis de nombreuses années.

J'ai verifier le port Firewire et la connectique avec un autre camescope Sony: tout va bien, je peux faire l'acquisition de mes films sur mon ordinateur

J'ai donc pensé que la sortie DV de mon camescope était endommagée.
Malheureusement après avoir essayer avec un autre Canon 500? le problème persiste.
Cela me fait craindre que le SAV n'y puisse rien

C'est donc le point mort et je n'ai pour l'instant rien trouvé sur le net
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 19:48
Bonsoir,

c'est exactement cela. Le plus fort c'est qu'il y a quelques semaines j'ai capturé des images avec le même camescope sur le même ordi !!!!

Maintenant, lorsque je le branche, il n'est pas reconnu, mystère.


TRES MAUVAIS : aucun doute, c'est la camera qui merde

Es-tu certain de son alim' ?

Si oui, une seule solution : le SAV

Pas de bol

A+
0
bonjour

je poossede ce camescope depuis peu de temps et recherche en vain la notice d'utilisation, c'est poourquoi je me permets de vous contacte
rsavez vous où trouver le manuel en français?
merci d'avance
PIerre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.je narrive pas à enrégistrer sur le pc une vidéo avec modél mvx3i je suis sur vista je ne vois pas le vidéo sur l écran et impossible de l ,impoter je vex qu on m explique comment résoudre le probléme s il faut télécharger une pilote?merci
0
Salut oiupoip !!!

Ton coup de pouce pour la notice de ton camescope est sur le site DIPLODOCS (anciennement appelé "Mes notices.fr" mais le lien ci-dessous te montrera que l'adresse URL du site est toujours la même depuis qu'ils l'ont rebaptisé)

Le site DIPLODOCS :

https://mesnotices.20minutes.fr/

La notice en PDF pour MV700i :

https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=735b3ecf6268364ee30d1df7a8279ad0&ID=815412&q=CANON MV700I

Enjoy ! Et bon courage...
0