Probleme de convertisseur canon mv 960
Fermé
SYRUP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007
-
18 avril 2007 à 12:11
KANGAL - 11 sept. 2010 à 21:14
KANGAL - 11 sept. 2010 à 21:14
A voir également:
- Probleme de convertisseur canon mv 960
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Convertisseur youtube - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Même problème que SYRUP avec MV 960 , résolu en utilisant mon adaptateur peritel ( sur OUT, bien sûr ) au lieu de celui aimablement fourni par Canon ( PC-A10 SCART ) Pour moi,ça marche . Est-ce la solution ? Bien à toi . Skooter
Merci pour ta réponse Skooter.
J'ai déja essayé avec mon adaptateur péritel sur out, avec les branchements directs en facade de mon téléviseur, avec mon magnétoscope , rien ne se passe. Je vais refaire les manipulations avec des câbles différents, on sait jamais.
Bonne journée. Syrup
J'ai déja essayé avec mon adaptateur péritel sur out, avec les branchements directs en facade de mon téléviseur, avec mon magnétoscope , rien ne se passe. Je vais refaire les manipulations avec des câbles différents, on sait jamais.
Bonne journée. Syrup
Ca y est ça fonctionne, mais j'ai les images en noirs et blancs;
est ce normal?
faut-il investir encore dans un transcodeur pal:secam ?
j'espére que non.
merçi pour la réponse.
SYRUP
est ce normal?
faut-il investir encore dans un transcodeur pal:secam ?
j'espére que non.
merçi pour la réponse.
SYRUP
Malheureusement je crois que la réception des images en N&B est liée à un problème PAL-SECAM .
Pour ma part, avec mon beau MV 960 tout neuf je viens de récupérer une cassette VHS-C ( et non pas "s"VHS-C car images illisibles ) enregistrée sur Panasonic en ...1993 ! Mais bien sûr ça ne vaut pas le numérique .
PS . J'avais effectivement changé mon câble de liaison camescope-PC avant de commencer . C'est peut-êtr la solution , en tout cas je te le souhaite . Bon courage . S.
Pour ma part, avec mon beau MV 960 tout neuf je viens de récupérer une cassette VHS-C ( et non pas "s"VHS-C car images illisibles ) enregistrée sur Panasonic en ...1993 ! Mais bien sûr ça ne vaut pas le numérique .
PS . J'avais effectivement changé mon câble de liaison camescope-PC avant de commencer . C'est peut-êtr la solution , en tout cas je te le souhaite . Bon courage . S.
Bonjour Planard, pour le probléme du noir et blanc, je pense qu'avec une carte de capture PC-BASIC analogique je dois retrouver la couleur.(21.40 euros sur cdiscount pub gratis)
merci encore à vous tous
SYRUP
merci encore à vous tous
SYRUP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question