Probleme de convertisseur canon mv 960

Fermé
SYRUP Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 12:11
 KANGAL - 11 sept. 2010 à 21:14
Tester une variable numérique
bonjour à tous, je posséde un canon mv 960.j'aimerai transférer la vidéo de mon magnétoscope vhs vers le pc via mon canon qui est équipé d'un convertisseur analogique numérique. malheureusement je n'arrive pas à enregistrer ni à voir les images sur l'écran du canon qui reste toujours bleu.

le répararteur me certifie que tout fonctionne.
y a t-il une astuce pour résoudre mon probléme.
merci.
A voir également:

5 réponses

Même problème que SYRUP avec MV 960 , résolu en utilisant mon adaptateur peritel ( sur OUT, bien sûr ) au lieu de celui aimablement fourni par Canon ( PC-A10 SCART ) Pour moi,ça marche . Est-ce la solution ? Bien à toi . Skooter
0
Merci pour ta réponse Skooter.
J'ai déja essayé avec mon adaptateur péritel sur out, avec les branchements directs en facade de mon téléviseur, avec mon magnétoscope , rien ne se passe. Je vais refaire les manipulations avec des câbles différents, on sait jamais.
Bonne journée. Syrup
0
Ca y est ça fonctionne, mais j'ai les images en noirs et blancs;
est ce normal?
faut-il investir encore dans un transcodeur pal:secam ?
j'espére que non.
merçi pour la réponse.
SYRUP
0
Malheureusement je crois que la réception des images en N&B est liée à un problème PAL-SECAM .
Pour ma part, avec mon beau MV 960 tout neuf je viens de récupérer une cassette VHS-C ( et non pas "s"VHS-C car images illisibles ) enregistrée sur Panasonic en ...1993 ! Mais bien sûr ça ne vaut pas le numérique .
PS . J'avais effectivement changé mon câble de liaison camescope-PC avant de commencer . C'est peut-êtr la solution , en tout cas je te le souhaite . Bon courage . S.
0
Bonjour Planard, pour le probléme du noir et blanc, je pense qu'avec une carte de capture PC-BASIC analogique je dois retrouver la couleur.(21.40 euros sur cdiscount pub gratis)
merci encore à vous tous
SYRUP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'avais pas compris pourquoi cela ne marchait pas, alors que je suivais rigoureusement la notice. Je pense que mon pb de conversion VHS => numérique venait également du câble. je vais essayer votre solution.
Merci pour votre retour d'éxpérience.
0