Cable hdmi

Fermé
toto - 23 nov. 2010 à 15:59
 toto - 23 nov. 2010 à 17:29
Bonjour,

j ai un pc portable dell sous windows vista intel pentium,et un écran plat lg,avec 3 prise HDMI,(et le cable HDMI) mon probleme c que avant que je formate mon pc,quand je voulais brancher mon pc a ma tv en hdmi3 (car je sais qu il marche comme sa) sa marchait trés bien j avais l image et après un petit réglage pour le son que je savais faire,et depuis que j ai formater j ai eu ce probleme,c est a dire que quand je veut brancher mon câble du pc a ma tv rien n y fait(fn+f8 aucun écran externe n est relié avec le câble branché) j ai même appeler le service dell qui eux avait le contrôle total sur mon pc,j ai vu qu il ont fait plusieurs téléchargement des pilotes(mais que je les avait déjà) bref tout sa pour en arriver au même points,donc toujours rien,et pourtant j ai tous mes pilotes por que sa marche mais la je sais plus quoi faire, si vous pouvez m aidez merci d avance a vous.

cordialement toto

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
23 nov. 2010 à 17:17
Toto, pouvez-m'indiquer les références de votre écran afin de vous donner la meilleure réponse possible.
Merci
0
oui et non car ce n est un pas soucis de ma tv ,c mon pc
0