Branchement PS3 + Ampli onkyo + TV plasma
louhan86
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moderne -
moderne -
Bonjour,
C'est un grand appel au secours. Je viens d'acquérir un ampli tuner onkyo HT-R518, que je voudrais brancher sur mon ecran plasma philips HD et ma PS3 (essentiellement pour lecture de blue ray). J'ai bien 2 sortie HDMI sur l'ecran et 3 HDMI in et 1 out sur l'ampli. J'ai branché de la TV à la PS3 un câble HDMI, puis un autre de l'ampli à la TV et un câble optique entre l'ampli et la PS3 comme indiqué dans le manuel, malheureusement le son ne sort pas du tout sur l'ampli. Quelqu'un pourrai-il me donner la marche à suivre, le plus simplement possible car je suis novice sur la question. Merci d'avance pour toute vos propositions.
C'est un grand appel au secours. Je viens d'acquérir un ampli tuner onkyo HT-R518, que je voudrais brancher sur mon ecran plasma philips HD et ma PS3 (essentiellement pour lecture de blue ray). J'ai bien 2 sortie HDMI sur l'ecran et 3 HDMI in et 1 out sur l'ampli. J'ai branché de la TV à la PS3 un câble HDMI, puis un autre de l'ampli à la TV et un câble optique entre l'ampli et la PS3 comme indiqué dans le manuel, malheureusement le son ne sort pas du tout sur l'ampli. Quelqu'un pourrai-il me donner la marche à suivre, le plus simplement possible car je suis novice sur la question. Merci d'avance pour toute vos propositions.
A voir également:
- Branchement PS3 + Ampli onkyo + TV plasma
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pas de signal tv - Guide
8 réponses
Hello
Ok donc :
PS3 -> TV en HDMi
Ampli -> PS3 en optique
Configure maintenant ta PS3 dans paramètre son tu choisi optique.
Ensuite sur ton Ampli sélectionne la bonne source ( chez moi c'est AUX )
Ok donc :
PS3 -> TV en HDMi
Ampli -> PS3 en optique
Configure maintenant ta PS3 dans paramètre son tu choisi optique.
Ensuite sur ton Ampli sélectionne la bonne source ( chez moi c'est AUX )
OK super si je le pouvais je te sauterais au cou, cela faisait 2 jours que je galérais. Je ne voudrais pas abuser mais il y a t'il un moyensde sortir le son de la TV directement sur cet ampli sachant que je ne peux pas passer par démodulateur (orange) car pas encore de debit pour HD chez nous.
Sinon tu peux brancher ta ps3 en hdmi sur une prise IN de ton ampli et tu rajoute un deuxième cable hdmi entre la prise OUT de l'ampli et la télé. Si ton ampli le permet tu pourra décoder du son HD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai casiment le meme probleme que toi
j'ai le meme ampli ONKYO et je souhaiterais brancher ma xbox360 sur celui ci EN HDMI et l'ampli sur la TV en HDMI . j'ai réalisé le branchement mais aucun son ne sort de l'ampli . que dois je vérifier
merci
j'ai casiment le meme probleme que toi
j'ai le meme ampli ONKYO et je souhaiterais brancher ma xbox360 sur celui ci EN HDMI et l'ampli sur la TV en HDMI . j'ai réalisé le branchement mais aucun son ne sort de l'ampli . que dois je vérifier
merci
salut , j'espere que vous avez trouvé une solution , mais comme indiqué sur la doc (vous savez le truc en papier qui est fournis dans la boite , ça sert a quelque chose ;) lol) l'ampli ne fait que transité le signal par les prises hdmi aucun son ne peux sortir par l'ampli si on passe par le connecteur hdmi , il faut impérativement entrer par une source sonore (digital analogique comme on souhaite,suffit de le configurer)
le hdmi sur cet ampli permet juste de passé la video et les commandes par l'ampli sans ce compliqué , tu laisse toujours ta tv sur la meme source et le reste tu le choisit par l'ampli , je suis d'accord que c'est idiots d'avoir eu cet idee mais bon quand on vois le prix de l'ampli et le prix d'un switcher hdmi , faut mieux ces prises.puis ca fait plus marketing le hdmi sur la facade lol.