Probleme d'instalation dtv pour port usb

Fermé
el_griingo Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 17 févr. 2010 à 22:47
 mickael - 25 nov. 2010 à 20:06
Bonjour a tous,

j'ai acheté un téléviseur modèle DENVER KTV-D73
seulement voila quand je brache une clé usb on me demande s'istaller un logiciel de mise a niveau dtv
j'ai cherché mais en vain si vous pouvez m'envoyer un lien ou je pourrai télécharger la mise a niveau svp -.-
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
18 févr. 2010 à 11:20
Bonjour
Voici encore une nouvelle marque??? (sans doutes un "assembleur pour grandes surfaces" !) essaies de trouver le site internet de DENVER avec Google sinon demandes ou tu as acheté ce matériel (pas fini) pour avoir le site de téléchargement, eux doivent avoir les coordonnées d'un SAV concerné ou de l'usine ?? C'est quand meme pas normal tout ça qu'ils vendent un télé que le client doive mettre a jour ?
salut et bon courage
0
el_griingo Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 1
18 févr. 2010 à 17:30
merci quand meme bernorenard j'ai acheté mon téléviseur a auchan mais sur le site officiel de denver il n'ya que la description technique des différents produits qu'ils fabriquent main oui je vais aller demander a auchan comment faire j'avoue que ce n'est vraiment pas normal de vendre un téléviseur meme pas a jour.
0
el_griingo

BJR a tu trouver pour ton probleme de port usb de ta tv ??

merci de repondre :)
0