Fichier VTS camescope a transformer en .AVI

hbk64 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hbk64 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon soucis j'ai filmer avec mon camescope format K7 HI8 (connu) et j'ai graver mes video que j'ai filmer via mon graveur DVD sur un DVD +RW.
je peux donc les regarder sur tous support dvd !! mais j'aimerais transformer ce DVd en .AVI car j'aimerais faire des montages..seul probleme j'ai plusieur fichier VTS quand j'explore le DVD que j'ai graver . comment faut -il faire et avec quel logiciel gratuit !!???

mercid e votre aide

A voir également:

4 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir
il faut utiliser un logiciel de conversion DVD vers video comme
WinX DVD Ripper Platinum

0
hbk64 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mercid e ta réponse mais quel fichier faut-il prendre??? j'ai au moin 6 fichier quand j'ouvre le DVD dans une fenetre (explorer)

ton logiciele st-il gratuit? merci de ton aide
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

.
0
hbk64 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai tester un autre dvd ripper qui s'appel d'ailleur ripper dvd gratuit et c'est exactement le meme principe.sauf que quand je selectionne mon dvd (la source) il met un message open (D) mon lecteur mais il ne se pass eplus rien apreS.....
0