Comment brancher une ps3 a un vp sans hdmi??

Fermé
cednaomie - 24 nov. 2010 à 22:57
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 nov. 2010 à 12:14
Bonjour,

j ai un vp sony vpl ex7 sans hdmi et je voudrais connecter ma ps3??? comment faire ???

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 nov. 2010 à 12:14
Bonjour (merci et excuses moi je suis en panne de vocabulaire)
Tout depend de ton VP et de ce qu'il dispose comme connectique? s'il a une HDMI c'est super tu pourras projeter en HD
s'il a un certain age et qu'il ne dispose pas de la HDMI tu peux te rabattre vers les sorties analogiques de ta pS3 (l'autre cable fourni) avec une fiche proprietaire cote PS3 de l'autre un adapateur peritel et des fiches ROUGE et BLANCHE soit le son stereo pour un ampli audio (une chaine stereo convient) et la fiche RCA JAUNE qui transporte le signal CBVS ou Video Composite vers le Video projecteur, là c'est le service minimum et la qualité idem mais ça marche quand meme (une porsche roule aussi sur une departementale) Ton VP a peut etre d'autres entrees :
multibroches VGA c'est pour l'image d'un ordi
S Video (genre mini fiche Din ) c'est pour la video TV ou autres analogique et c'est meilleur que CBVS Video Composite
mais ces prise là la PSP ne connait pas hélas mais regardes quand meme au rayon accessoires de Sony s'il n'y apas des nouveautés ?? en connectique et cables de connexion ??)
salut
2
bonjour
un video projecteur Bernorenard
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 nov. 2010 à 11:07
Bonjour c'est quoi un VP?
-1