A voir également:
- Conversion m2ts en MKV pour platine de salon
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Reset pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Conversion monnaie - Télécharger - Banque & Budget
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 12:24
3 août 2010 à 12:24
salut
total media theater sait lire les fichiers blu-ray sous la forme "dossier"/BDMV/etc/...
juste en lui indiquant le chemin du "dossier"
par contre il est payant
donc, imaginons que tu relie ton PC directement à ta TV, tu pourrais lire, ces fichiers dans leur format d'origine, sans avoir à convertir ou quoi... c'est comme ça que je procède
total media theater sait lire les fichiers blu-ray sous la forme "dossier"/BDMV/etc/...
juste en lui indiquant le chemin du "dossier"
par contre il est payant
donc, imaginons que tu relie ton PC directement à ta TV, tu pourrais lire, ces fichiers dans leur format d'origine, sans avoir à convertir ou quoi... c'est comme ça que je procède
C'est judicieux, webernard. Et je pense qu'à termes, je ferai passer tous mes films par une bécane de salon dédiée. Sauf que pour l'heure, mon PC est un portable entrée de gamme Toshiba qui n'a pas de connectique HDMI. Je ne peux donc pas le relier à mon écran qui est un 50 pouces Full HD...Mon petit PC ne parvient déjà pas à lire correctement un simple divx HD en 1080p...Du coup, dans l'immédiat, mon but est d'archiver certains films sur galette afin de les lire sur ma platine de salon. Et ce format m2ts me donne du fil à retordre...
Bonjour,
tu prends les fichiers .m2ts se trouvant dans le répertoire STREAM de l'arbo. BDMV.
Puis, utiliser les logiciels tsMuxer (permet de faire des opérations sur les .ts .m2ts, demux son video, join, split...) et MkvToolnix pour reconstruire ton mkv.
ils sont gratuits.
Attention de bien conserver le fps d'origine entre chaque conversion.
La conversion ira relativement vite puisqu'il n'y a pas de conversion/recompression de la video donc pas de perte de qualité !
Marc
tu prends les fichiers .m2ts se trouvant dans le répertoire STREAM de l'arbo. BDMV.
Puis, utiliser les logiciels tsMuxer (permet de faire des opérations sur les .ts .m2ts, demux son video, join, split...) et MkvToolnix pour reconstruire ton mkv.
ils sont gratuits.
Attention de bien conserver le fps d'origine entre chaque conversion.
La conversion ira relativement vite puisqu'il n'y a pas de conversion/recompression de la video donc pas de perte de qualité !
Marc