Vidéo VOB a convertir en AVI

Fermé
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 1 janv. 2007 à 13:20
hep51 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 11 juin 2011 à 07:02
bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit ou qui n'affiche rien lors de l'encodage, car je vousdrais pouvoir encoder une vidéo qui est en vob en AVI
y til un logiciel??
merci
A voir également:

7 réponses

MediaCoder a réussi là où les 5 ou 6 logiciels que j'ai précédemment téléchargés ont échoué ! Réencodage de VOB à AVI en 3 clics : ouvrir le fichier, choix du format (d'ans l'onglet vidéo > container), start.

Et voilà le travail.
20
Slt, j'ai le même problème.
J'ai essayé avec Média coder.
j'ai ouvert le fichier VOB. Mais ensuite, quelle option dois je choisir ?

Puis vous parler de cliquer sur start, je n'ai pas de bouton start, où dois je cliquer ?
merci
0
je n'arrive pas a changer de format video autre que MP4 avec mediacoder
AIDEZ MOI!!!!!!
0
ENGalèreGrave
14 août 2010 à 13:25
Whaaaa, Super pratique, j'ai en effet bien lutté avant d'arriver à ce logiciel. En 2 minutes pouf ! Mon fichier VOB super lourd s'est transformé en un fichier AVI super light ! (300Mo => 32Mo ...)

Bravo et merci !
0
hep51 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 2
11 juin 2011 à 07:02
Avec le logiciel https://handbrake.fr/

libre, gratuit, simple d'utilisation je réussis à faire des .mv4 à partir de .vob
ce ne sont pas des .avi mais cela se lit très bien avec VLC
0
Utilise QUICK MEDIA CONVERTER que tu trouveras sans problème sur Google.
En cas de problème envoie moi un mail.
6
slt, perdo ca a fonctionné alors que rien de ne fonctionnait auparavent.

Par contre quand je lis la vidéo sur média converter qui dure 19 minutes environ, ca bug au bout de 20 secondes après la simple importation de la vidéo, alors que je n'ai qu'un petit ralentissement avec le lecteur VLC, toujours en format VOB.

Mais conclusion, la conversion à fonctionner.
Je suis alors allé sur windows movie maker pour faire mes montages.
mais en lecture, j'ai remarqué que je devais laissé la vidéo avancer d'elle même, je ne peux faire avance rapide.

Est ce normal ?

merci en tout cas, je vais essayer avec d'autres vidéos.
0
Salut,
Pour ceux qui sont sur Mac, car il y en a quand meme ds ce monde, il existe un freeware de conversion, ffmpegX
tres simple et efficace.
http://ffmpegx.com/download.html
good luck
a+
3
sympa mediacoder.. mais vache c'est sacrément pixelisé !! j'ai pleins de petits carrés en image...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2007 à 17:28
Bonjour,
et bonne année

Extremement simple :
ton fichier XXX.VOB, tu le renommes XXX.MPG tout simplement
Ensuite un logiciel comme VirtualDub reconnait XXX.MPG et peut te le transcoder en AVI
Rappelons quie AVI n'est qu'un format d'encapsulation et peut contenir n'importe quoi ou presque, tant en vidéo qu'en audio

A+
1
kom1dune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
15 mars 2007 à 20:05
Excellent !

Ca fait des jours (et des nuits) que je tourne en rond en essayant tous les logiciels de conversion de fichiers !

MERCI !

Et en plus ça marche !
:=)
0
Bonjour

J'ai essayé de faire comme vous l'avez dit mais ça ne marche pas... je n'ai pas le son et seulement un bout de la vidéo

Quelqu'un pourrait-il avoir pitié de moi et m'aider svp? xD
Merci
0
Bohor Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
1 févr. 2008 à 11:19
Bonjour
Solution interessante mais comment renommer mon fichier car il reste toujours en VOB
Merci de ta future aide
1
Bohor Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
8 févr. 2008 à 09:29
Bonjour
Après qq essais
J'ai renommé mes fichiers vob en mpeg mais virtualdub ne veut pas reconnaître le fichier
Que faire?
A bientôt
0