Vidéo avi trop grosse!

Fermé
arthas94500 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 17:37
 Profil bloqué - 8 juin 2011 à 19:08
Bonjour,
Aujourd'hui, je me suis lancé dans les vidéos sur youtube.
Je fais une petite vidéo sur minecraft qui dure environ 8 minutes en .avi mais la problème...
La vidéo fait 3.9 giga environ alors que youtube n'accepte pas au dessus de 2 giga.
Je ne sais plus quoi faire si vous avez des solutions pour baissez le poids autre que VirtualDub qui ma fais passez de 3.9 à 3.25 giga ou autre chose ..
ps : je filme avec Fraps.
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

salut
pour virtual dub,c est parceque tu ne clic pas sur compression dans video
apres il faut parametrer le codec.
utilise freemake video converter ,il y a un profil youtube tu peux meme l expedié
a partir du soft
slts
1
arthas94500 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 11
8 juin 2011 à 18:42
Salut à toi
Tout d'abord merci de ta réponse si rapide.
Je test Freemake video converter tout de suite je suis en train de convertir je te dirai si ca change quelque chose ^^
Merci a toi et a bientot
1
pour le profile youtube je confond avec xmedia recode ,que tu peux utiliser aussi
ainsi que format factory ,choisi avi,ou mp4 la qualité depend
1 de la qualité de ta capture
2 de l encodage
le mp4 en h264 donne la meilleurs qualité selon ta resolution de capture
choisis ton profile
slts
1
morganlelyonnais
8 juin 2011 à 19:08
Je te conseil Format Factory, logiciel très simple. Tu peux convertir une vidéo en MP3 par exemple de façon à avoir que de la musique, ou tes vidéos tu à tous les formats, très bien, simple et même des fonctions pour les différents portable...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 juin 2011 à 19:08
Salut à toi:

tu peut utilisé ( AVS Video Editor)
c rapid et c simple
0