Problème pour connecter ordi sur télévision

Fermé
selitia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - Modifié par selitia le 3/06/2011 à 20:01
selitia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 02:37
Bonjour,

D'abord, j'espère avoir posé ma question au bon endroit sur le forum, sinon je suis désolé.

J'ai un vieille ordi avec windows XP que je désire brancher à ma télévision. J'ai donc acheté ce matin un cable VGA que j'ai relié de mon ordi à la télévision. sans aucun succès. J'ai fais mes mises à jours et tout pourtant.

J'ai passé des heures à chercher sur des forums et regarder des vidéos sur youtube, je n'arrive pas à comprendre ce que je fais de pas correcte.

Lorsque je vais dans les paramètres de mon écran, je choisi mon écran 2 (qui devrait etre la télévision) et je coche ''Étendre le Bureau windows à ce moniteur'' mais aussitôt je fais APPLIQUER ou OK il le décoche, un peu comme si mon ordinateur ne trouvais pas l'écran de télévision.

J'ai donc fais des test avec le laptop de mon frère, je n'ais eu qu'a brancher le cable VGA et Hop, l'image apparaissait sur ma télévision. Par contre, pour le son c'est un autre histoire (Le son sortait toujours des speaker du laptop et je n'ais pas reussi a le configurer, mais je peu vivre avec)

Je ne sais plus quoi faire et ou chercher, mon ordi est un ordi assez vieu, 2001 je crois, et a une carte graphique RADEON X300.

Votre aide serait grandement apprécier.

Merci !
Selitia
A voir également:

1 réponse

si ton televiseur prevu pour pc
pour voir son pc sur un televiseur y'a rien a faire dans le pc
si ta television a une prise vga bien branché suffit de rechercher dans le menu tv avec telecommande
moi j'ai une touche pc sur telecommande tv
si tu ne l'a pas, tu as une touche qui permet de choisir differente entrée
pc -hdmi-av1-av2 etc et faut choisir entrée pc sur la tv avec ta telecommande ou dans le menu config tv
0
selitia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 02:37
j'ai continué à chercher, jai fermé et rouvert mon ordi, les 2 écrans pluggé. Mon moniteur principal ne fonctionnait plus, et sur la T.V je pouvais lire un message d'erreur parlant de carte graphique (jai pas trop compris et cétait en anglais) donc l'ordinateur ne pouvais simplement plus s'allumer. J'ai du depluggé la TV et restarté, donc j'imagine que mon ordi ou ma carte ne peux simplement pas s'afficher sur la tv. Je vais quand meme essayer acheté un convertisseur DVI- HDMI avec de la change sa va marché, sinon j'irai me faire remboursé et je vais abandonné lol.
0