Relier TV en HDMI
S.loeb88
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , j'ai un petit problème pour relier mon PC a ma TV avec un cable hdmi . Ayant changer la disposition de la pièce il ma fallu acheter un cable HDMI 10m mais depuis j'arrive plus a avoir l'image de mon PC sur la TV comme je pouvais faire avec mon cable de 2m .
comment sa se fait ?
voila , j'ai un petit problème pour relier mon PC a ma TV avec un cable hdmi . Ayant changer la disposition de la pièce il ma fallu acheter un cable HDMI 10m mais depuis j'arrive plus a avoir l'image de mon PC sur la TV comme je pouvais faire avec mon cable de 2m .
comment sa se fait ?
A voir également:
- Relier TV en HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
5 réponses
windows vista.
je comprend pas pourquoi avec un cable de 2m sa marche mais qu'avec celui de 10m sa marche pas
je comprend pas pourquoi avec un cable de 2m sa marche mais qu'avec celui de 10m sa marche pas
dans le panneau de config , ma TV est bien reconnu et j'ai fais les même réglage que pour mon cable de 2m mais l'ecran de la TV reste noir
c'est bon j'ai trouver , en faite le cable de 10m ne supporte pas le 1080p et i mais il marche en 720p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question