Comment convertir du mp3 en avi ?
ptit hibou
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais convertir du .mp3 en .avi car j'ai pris des videos avec un ancien telephone et aucun lecteur apart Quick Time Player ne peut les lire.
J'ai essayer ce que je connais , mais je ne suis pas tres douée la dedans.
Merci de votre aide !
Je voudrais convertir du .mp3 en .avi car j'ai pris des videos avec un ancien telephone et aucun lecteur apart Quick Time Player ne peut les lire.
J'ai essayer ce que je connais , mais je ne suis pas tres douée la dedans.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Comment convertir du mp3 en avi ?
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
bonsoir ptit hibou
convertir mp3 en avi a pas de sens, AVI est un standard contenair, dans un fichier video en avi le son peut etre en mp3. Par contre oui si c'est juste pour lire VLC pourrait suffir, si c'est pour autre utilisation, il va falloir convertir, genre utilise super et met dans des standard standard
--
convertir mp3 en avi a pas de sens, AVI est un standard contenair, dans un fichier video en avi le son peut etre en mp3. Par contre oui si c'est juste pour lire VLC pourrait suffir, si c'est pour autre utilisation, il va falloir convertir, genre utilise super et met dans des standard standard
--