Problème Carte IEE 1394 VIA OHCI - Firewire

Fermé
aureliapx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 12:57
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 25 août 2011 à 13:42
Bonjour,

J'ai acheté une Carte IEE 1394 VIA OHCI - Firewire, pour connecter mon camescope JVC GR-DX28 à mon ordi. Le soucis c'est que mon ordi (un portable IBM Thinkpad T43) reconnait la carte mais ne veut pas l'installer jusqu'au bout (dans le gestionnaire des périphérique ça me met un point d'exclamation sur fond jaune sur ce périphérique) et que du coup ma caméra n'est pas détectée par l'ordi, je ne peut pas faire de capture vidéo.
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le périphérique mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayer de rajouter un "E" dans le fichier 1394.inf et d'installer la carte à partir de ce fichier mais ça ne fonctionne pas mieux. J'ai essayé aussi d'installer des pilotes de capture vidéo mais niet !

Que faire ?????? Il faut absolument que je transfère des images avant vendredi soir (demain).

Si quelqu'un à une solution ou peut m'envoyer les driver usb pour camera JVC GR-DX28 pour dépanner en attendant....

Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 25/08/2011 à 13:45
bonjour encore une millième fois il n'existe pas de pilote qui soit pour transférer un fichier d'un minidv au Pc il faut une prise sortie dv et entrée fire wire ieee1394 et surtout pas en usb et un logiciel de montage pour piloter le camescope
si vous n'arrivez pas à installer une carte' port firewire' allez chez un installateur(chacun son métier)
0