Type de fichier introuvable pour conversion

Fermé
Aubingeorg Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 4 août 2011 à 13:27
 gej62 - 30 août 2011 à 21:28
Bonjour,

J'ai acheté récemment un décodeur TNT pour une petite télé dans une chambre qui me permet donc de regarder la télé mais aussi d'enregistrer sur une clé USB.
J'ai enregistré une émission mais il m'est impossible de la regarder sur ma grande télé dans mon salon directement par le port USB de la télé alors que j'ai déjà regardé des films très facilement en (fichier en .avi).
J'ai donc téléchargé un convertisseur de fichiers pour mettre l'émission enregistré en .avi (actuellement les fichiers de l'émission sont en .DVR sur mon ordinateur) mais quand je fais "Parcourir" à partir de mon convertisseur pour aller convertir ces fichiers en .DVR ils n'apparaissent pas !
Quelqu'un saurait-il à quoi c'est dû ? Il y a une solution ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Aubingeorg Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 14
15 août 2011 à 21:37
Personne n'a l'ombre d'une réponse :s ?
0
Aubingeorg Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 14
30 août 2011 à 21:13
Up :s !
0
bonjour
lorsque vous importé votre fichier sur votre convertisseur y a til une selection "tous les fichiers"si c est le cas cliquez dessus ils vont peut etre apparaitres.
n y a til pas dans votre dossier des fichier mpeg ts ou mpeg ps ou DVR-MS?
slts
0