Pas de voix en MKV sur FreeBox V6

Fermé
blidarius Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - Modifié par blidarius le 11/11/2012 à 10:33
blidarius Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 13:59
Bonjour,

J'ai la série TV LOST en format mkv , quand je l'ouvre avec média player ,j'entends la v.o et en Français en même temps , et avec VLC aucun problème.
Mon problème avec ma FreeBox Révolution pas du tout de voix il y a que le son de la musique et des effets spéciaux, sous-titres en Fr et l'image.
J'ai converti un épisode en format avi ça marche bien mais c'était très très long.
Merci



A voir également:

2 réponses

bonjour
la piste son de votre mkv est peut être en dts 6 canaux.pour le savoir
ouvrir un épisode sous vlc.puis clic sur outils,clic sur informations sur les codecs.
puis clic sur codec.
vous devriez voir le nombre de canaux.mediainfo peut aussi vous donnez la structure de votre vidéo.

"J'ai converti un épisode en format avi ça marche bien mais c'était très très long."
en effet ,le re encodage d une vidéo prend du temps avec a la clé une perte de qualité dans certains cas.

vous pouvez essayer deux méthodes.

extraire la piste audio ,ne re encoder que celle ci (mp3,ac3)et de remuxer
l ensemble.
il vous faut
mkvextractgui
mkvmerge
et un soft qui encode l audio.


utiliser xmedia recode
lui il fait tout en même temps.
il copie le flux vidéo mais n encode que l audio beaucoup plus rapide avec aucune perte de qualité.
vous pouvez aussi avec mkv merge supprimer des sous titre et autre piste audio que vous ne voulez pas.

après regarder peut être au niveau de la config de votre freebox.

en espérant vous avoir aidé.
slts
0
blidarius Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 13:59
Merci beaucoup pour votre réponse , je vais essayer tout ça
0