Problème Windows movie Maker

Fermé
PrG_NeOx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 10:56
hiizur Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 6 nov. 2012 à 11:31
Bonjour,
Je suis dans une impasse. Pour les 18 ans de mon frère un "diaporama" a été créé avec l'ancienne version de Windows Movie Maker ( WMW ) sauf que maintenant je ne peut pas lire la vidéo avec mon pc portable car je n'ai pas la bonne version fin c'est plutot ce que je pense suite au message d'erreur suivant : Le fichier xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à été créé par une version de MMW non prise en charge .
Je remercie toute personne qui tente de m'aider.
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

hiizur Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 3
6 nov. 2012 à 11:31
bonjour, alors voila se que tu peut essayer de faire, essaye de retrouver la version avec la quelle tu a fait le diapo et essaye de voir dans les reglages si il y a quelque chose qui permet de le rendre compatible
0