Plus de connexion internet après avoir tout essayé (Numericable)

Fermé
alma1007 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 30 nov. 2012 à 19:15
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 1 déc. 2012 à 11:46
Bonsoir à tous,

Bon voilà mercredi soir je décide de bouger ma box Numericable (Castlenet CBV38Z4), après avoir tout rebranché correctement je la remet en marche et là impossible d'avoir de connexion internet... Le voyant de gauche (power il me semble) est fixe et celui juste à côté clignote en vert. (C'est le réseau je crois). La wifi fonctionne par contre et j'ai pu accéder aux paramètres du routeur sur le 192.168. ...
Je suis en offre fibre optique plus téléphone à environ 35€ par mois et n'ai jamais eu de problème jusque maintenant.

J'ai vraiment tout essayé (réinitialiser la box en état d'usine, changer de câble, remettre à la place originale, débrancher rebrancher(

Si quelqu'un avait une solution autre que de faire venir un technicien (j'ai appelé le sav mais les rendez vous ne conviennent pas à mes horaires de cours et de boulot..)

En vous remerciant d'avance,

Alexis

Ps: désolé pour la mise en forme je suis sur smartphone c'est pas évident

3 réponses

alma1007 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
30 nov. 2012 à 21:34
Personne qui pourrait me donner une piste ? :/
0