Comment faire réagir Free après 3 mois sans réponse?

Fermé
freemetue Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 11:46
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 3 janv. 2013 à 17:31
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis désespéré. J'ai demandé la fibre optique chez Free dès mon emménagement mi-septembre et je n'ai toujours pas internet chez moi.
Premièrement le technicien ne s'est pas présenté au premier rendez-vous fixé ce qui m'a coûté une demi-journée de boulot. Quand enfin il est venu, au deuxième rendez-vous, il m'a expliqué qu'il manquait une soudure à faire et que ce serait réglé dans la semaine. C'était le 02 Octobre 2012.
Depuis Free me demande de « patienter », j'en suis à 50 appels au service client, 2 lettres recommandées au service réclamation et la réponse reste inchangée. J'ai découvert au bout de 2 mois qu'ils n'avaient jamais enregistré mon numéro de prise fibre. Free refuse de m'envoyer la box pour que je me branche en ADSL le temps du raccordement fibre. Mon travail nécessite une connexion internet. Que faire ? Quelles sont mes options ? Comment les faire réagir ?
JE SOUHAITE QUE FREE ARRETE DE PRENDRE LE CLIENT POUR UN CON !
A voir également:

1 réponse

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
3 janv. 2013 à 17:31
Bonjour,

Si ils ne réagissent pas c'est simple... change. A partir du moment ou ta connexion n'est pas fonctionnel tu doigt pouvoir te libérer très rapidement.
Perso j'ai migré d'une ADSL free vers une fibre Numéricable, le technicien et passé effectuer le raccordement et le branchement de la box 4 jours après la commande... et depuis tout fonctionne a merveille ! Donc regarde si tu est éligible chez quelqu'un d'autre pour la fibre et si c'est la cas n'hésite pas.
Et n'oublie pas de demandé en partant de chez free le remboursement tout les frais que tu a engagé depuis ta signature !

Bon courage.
0