BRANCHEMENT FREEBOX en fibre optique et lecteur enregistreur dvd
frederic0456
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
frederic0456 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic0456 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
ma config tv bravia (3Hdmi + peritel ) , freebox en fibre optique et lecteur enregistreur dvd Pïonner dv-444k
probleme : si j'arrive à lire les dvd du pionner , je n 'arrive pas à mémoriser les chaines ni à les enregistrer à fortiori sur le lecteur .
il n y pas de prise peritel sur la freebox en fibre optique ; aussi pour l'instant je branche HDMI sur TV et relie peritel à tv ; donc j arrive à lire les dvd mais rien d'autre ! peut etre faut il utiliser une Svideo ??
Si quelqu'un à la solution je suis preneur :) merci d'avance Frédéric
ma config tv bravia (3Hdmi + peritel ) , freebox en fibre optique et lecteur enregistreur dvd Pïonner dv-444k
probleme : si j'arrive à lire les dvd du pionner , je n 'arrive pas à mémoriser les chaines ni à les enregistrer à fortiori sur le lecteur .
il n y pas de prise peritel sur la freebox en fibre optique ; aussi pour l'instant je branche HDMI sur TV et relie peritel à tv ; donc j arrive à lire les dvd mais rien d'autre ! peut etre faut il utiliser une Svideo ??
Si quelqu'un à la solution je suis preneur :) merci d'avance Frédéric
A voir également:
- Lecteur dvd freebox pop
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Supprimer mode sécurisé freebox pop - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox