Problème avec le switch WS-C3750G-12S-S
roger ONANA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de la remise en marche du ws-c3750g-12S-S les led de l'effectivité des connexion fibre optique ne s'allument plus et juste la led SYST s'allume.
Que peut-on faire dans une situation pareille
lors de la remise en marche du ws-c3750g-12S-S les led de l'effectivité des connexion fibre optique ne s'allument plus et juste la led SYST s'allume.
Que peut-on faire dans une situation pareille
A voir également:
- Problème avec le switch WS-C3750G-12S-S
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
3 réponses
Salut,
tu peux te connecter sur le port console pour voir les messages ?
et ... Voili Voilou Voila !
tu peux te connecter sur le port console pour voir les messages ?
et ... Voili Voilou Voila !
je me suis connecté à la console et je ne parviens pas à communiquer avec l'équipement.
Donc je crois que je devrais le remplacer simplement
Donc je crois que je devrais le remplacer simplement
vérifie que tu as le bon débit configuré sur la console (9600 8 bits sans parité par défaut)
as tu des choses qui s'affichent au démarrage ?
vérifie ton câble série et ton hyperterminal sur un autre switch ou routeur qui fonctionne aussi.
si oui:
https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/switches/lan/catalyst3750/software/release/12-2_25_sec/configuration/guide/3750scg/swtrbl.html#wp1099467
as tu des choses qui s'affichent au démarrage ?
vérifie ton câble série et ton hyperterminal sur un autre switch ou routeur qui fonctionne aussi.
si oui:
https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/switches/lan/catalyst3750/software/release/12-2_25_sec/configuration/guide/3750scg/swtrbl.html#wp1099467