Question Fibre Optique et SFR

marylinm Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis situé au 6ème étage d'un immeuble éligible à la fibre SFR et souhaite savoir comment cela se passe au niveau du câblage :

Est-ce que le câble va passer dans les escaliers de la cave au 6ème étage (ce qui est pas top pour mes voisins) ?

Est-ce que le câble va être visible dans mon appartement pour aller dans la chambre (pièce où je souhaite que le boitier fibre soit présent) ?

Merci,

A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

La fibre va passer les étages, ce qui ne gêne pas trop les voisins. Puis elle va entrer dans l'appartement, jusqu'à un ONT. Cet ONT peut être placé par exemple dans l'entrée, ou ailleurs. Entre ONT et Neufbox, un simple câble ethernet suffit.
1
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

deja la fibre optique tu la plie en deux se bon elle est a jetez et emplus le cable coute cher donc reste en VDSL qui te procure 30 Mbps se un trés bonne conexion :D
0
marylinm Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est à dire ?! J'ai vraiment rien compris à votre message :- (
0