Question adaptateur wifi
Pastek_
-
Pastek_ -
Pastek_ -
Bonjour,
J'ai un petit soucis je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un adaptateur wifi clé ou autre pour branché à mon PC ( Mon PC bureau n'a pas de carte wifi ^^ ) Et sachant que je suis en fibre optique chez numéricable ( 200 Méga ) Donc j'aimerais en profiter au maximum donc éviter la perte de débit :)
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un petit soucis je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un adaptateur wifi clé ou autre pour branché à mon PC ( Mon PC bureau n'a pas de carte wifi ^^ ) Et sachant que je suis en fibre optique chez numéricable ( 200 Méga ) Donc j'aimerais en profiter au maximum donc éviter la perte de débit :)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Question adaptateur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonsoir!
Le wifi c'est fait pour les portables, tablettes, et autre iBidules. Tandis que les PC de bureau sont bien plus performants branchés en ethernet.
Le wifi c'est fait pour les portables, tablettes, et autre iBidules. Tandis que les PC de bureau sont bien plus performants branchés en ethernet.
Je sais mais ma box est dans le salon et mon PC dans ma chambre et je ne peut pas le déplacer as tu une autre solution ?
Tirer un long câble ethernet. Ça peut faire jusqu'à 100 mètres de long sans soucis, et sans aucune perte de perfs. :)
J'en ai deja un et malheuresement ma mere veut pas qu'il trâine dans le couloir ^^ Je suis chiant lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question