Reso liain en colere

Fermé
sam01 - 12 oct. 2013 à 13:40
 sam01 - 12 oct. 2013 à 15:30
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose tout de même ma question
Il y a 3semaines mon conjoint coupe la fibre optique par accident lorsque j'appelle le siea je lui explique la situation ainsi que l'endroit de la coupure l'opératrice m'indique que seule l'entreprise pourra évaluer l'etendu des dégâts mais pour déclencher le déplacement des techniciens il faut envoyer un chèque du montant du forfait comprenant deplacement et réparation soit 251€ donc ce que j'ai fait. Mais les techniciens ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas réparer et qu'il faut a nouveau tirer un câble avec a nouveau un forfait de 600€ ce que j'ai refusé
Après plusieurs coup de gueule le responsable du siea m'indique qu'il va encaisser tout de même le chèque même s'il n'y a pas eu réparation car c'est un forfait
Le siea a t il le droit de procéder de cette manière et que puis invoquer pour me faire rembourser la partie des réparations
Merci de vos réponses

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
12 oct. 2013 à 14:30
Salut!

Bin alors? 3 messages identiques, en 10 minutes? Ça va te couter cher: On fait un forfait de 4 messages pour 249€ TTC seulement...
0
Mdr j'ai envoyé de mon portable pas pu maîtrisé les touches dis donc ça coûte cher de demander des infos
0