Fibres optiques ou connexion ADSL

Profil bloqué -  
Ambucias Messages postés 47312 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je gère une petite entreprise dans le sud de la France et nous avons un projet de communication sur IP, téléphonie... très prochainement et j'hésite un peu sur le choix de connexion qu'on va utiliser. Fibres optiques ou connexion ADSL. Quelle est la meilleure solution pour une connexion de faible latence et sans contrainte de débit.
Des suggestions ?
Merci de votre part.

4 réponses

  1. brupala Messages postés 111159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453
     
    Salut,
    dans le sud de la france, vraiment ?
    Dans tous les cas, une fibre optique sera meilleure qu' une connexion adsl.

    1
  2. Profil bloqué
     
    Bonjour,
    C'est vrai que vous allez bénéficier d'une connexion très haut débit par l'optimisation des deux : fibres optiques et ADSL mais je vous dis que vous alliez bénéficier un peu plus d'une vitesse très supérieure en optant pour les fibres optiques.
    0
  3. Profil bloqué
     
    Bonjour,
    Donc si c'est le cas quel opérateur choisir alors pour les fibres optiques.
    0
  4. Profil bloqué
     
    Bonjour,
    Il y a Acropolis qui propose des offres intéressantes sur les fibres optiques, et je pense qu'il y a d'autres opérateurs aussi qui proposent ce genre de prestation. Mais vous allez voir par vous-mêmes.
    0
    1. brupala Messages postés 111159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453
       
      Euhhh,
      Peux tu m'expliquer pourquoi tu as la même adresse ip que indiana_cesar à qui tu réponds ?
      j'ajouterai aussi thiago1 et cindy_lopez
      tout le monde inscrit le même jour ....
      c'est quoi le jeu ?
      Acropolis revient souvent dans votre jeu, c'est de la publicité qui avance masquée ?
      0
    2. Ambucias Messages postés 47312 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   142
       
      Il soliloque ! Faudrait qu'il consulte, c'est urgent, on appelle ça un problème de multi-personnalités, qui s'apparente à la schizophrénie. Je suggère que nous l'ayons à l'oeil.
      0