Les discussions
Grub - fedora et windows
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'ai Fedora core et windows installé. un petit logiciel, lors du demarrage du PC, me demande sur quel OS je veut booter. Il s'ag...
Fedora sur usb
Bonjour, J'ai telecharger Fedora 9 KDE mais je veux pas le graver , manque de CD et je veux le mettre sur une USB et le booter pas la USB comment on ...
Installation linux fedora
RésoluBonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée,mais je cherche à avoir des renseignements concernant linux fedora.J'ai windows XP OE et je v...
Fedora en us
Bonsoir, j'ai installer federo core 9 en live cd KDE mais il es en anglais au demarage j'ai réussi a prendre la langue anglais mais c'est traduit a mo...
Vlc sous fedora 9
Bonjour, je viens d'installer fedora9 et je voudrais savoir comment faire pour acquerir et installer VLC ou un autre logicil pour lire les video et e...
Iso fedora
Bonjour J'ai des problèmes...* J'ai télécharger un live cd x86_64 Je le lance il me met : "Aperture begond 4GB Ignoring end_resquest:I/O erro...
Problème après l'installation d'une fédora
Bonjour, je suis embeté après avoir installé sur mon ordinateur une distribution fédora. L'ordianteur s'allume mais il n'y a pas de chargement d...
Fedora 9
Bonjour, J'ai un probléme avec le live cd de fedora 9 : J'ai télécharger leive cd x86_64 Car il y a un autocolant AMD 64 sur le pc Je le lance ...
Installation de webkit sous fedora
Bonjour, je suis entrain d'installer webkit sous fedora 9 mais j'ai eu ce message d'erreur : "configure: error: You need the GLib dev tools in yo...
Installer vmware tools sur fedora 9
Bonjour, bonjour, voilà j'ai installé le Fedora 9 en virtuel sous vmware 6 mais j'ai un problème avec la vmware tools , quand je lance l'execut...
Probleme oracle / fedora
Bonjour, voila j'ai installé fedora, et lorsque je tente d'acceder a oracle 10g, firefox m'affiche : "La connexion a échoué Firefox ne peut...
Clé wifi sur fedora 9
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer ma clé usb wifi sur fedora 9 car elle n'est pas reconnu c'est une USE54SE II ...
Usb bootable de fedora
Bonjour, Je viens de faire sous un ordi sous windows une clé usb de 4 go bootable persistante avec le programme de fedora fait pour... ça marchait...
Menu multiboot vista/fedora
Bonjour, Dans le cadre de mes études j'ai installé fedora9 mais le problème c'est que lorsque je démarre mon PC il boot directement sous fedora9, a...
Accès impossible disque dur sata avec fedora
Bonjour, Mon PC avec Vista ne démarrant plus, j'ai booté avec une clé usb contenant Fedora 9. Le problème c'est qu'une fois lancé dans "Computer" je...
Install auto .deb sous linpu (fedora)
Bonjour, j'aimerai faire une install automatique à partir de mon terminal pour un packet .deb... auriez vous cette ligne (Fedora)? cordialement !
Vlc sous fedora 9
Bonjour, je voulais installer vlc mais apres su- mot de passe et je ne peux pas ecrire pour donner le mot de passe
[fedora] traps snmp nagios snmptt
Bonjour à tous, j'ai fait le tour de tous les topics sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai configuré donc nagios e...
Graver fedora 9 (quoi et comment ?)
Bonjour, Je viens de télécharger Fedora 9 x64 pour DVD mais je n'arrive pas à le graver; en fait je ne sais même pas quoi graver !! Dans le dossie...
Reseau ethernet fedora 9
Salut à tous ^^ Je viens de créer une partition où j'ai installé Fedora 9 pour tenter de m'initier à Linux, ça à l'air de marcher dans l'ensemble m...
Problème wifi fedora 8
Bonjour, je viens d'installer Fedora 8 que je possèdais depuis quelques temps. Je me suis lancé. Tout va bien sauf que Fedora ne reconnait pas mon wi...
Installation tres tres longue fedora 8/9
Bonjour, Je cherche a installer une version Linux Fédora 9 ou 8, mais lors de l'installation il faut environ 4heures pour installer 400 package su...
Probleme de de montage root sur fedora
Bonjour, je viens d'installer fedora 9 pour configurrer dessus apache l'install s'est bien passé , seulement au redemarrage , il m'affiche un messag...
Dual boot fedora 9 vista
RésoluBonjour, Comment installer fedora en dual boos avec vista sans avoir de probléme avec le tatouage vista?
Connexion 3g huawei e220 - k3715 fedora
Bonjour, J'ai installé les drivers suivants : Là: https://forge.betavine.net/projects/vodafonemobilec/ et les mise à jour là: https://forg...
Fedora 8
Bonjour, je veux ou je télécharger fedora 8 gratuit Bien cordialement
Dailymotion sous fedora 7 avec une ps3
RésoluChalut tout l'monde ! J'ai installé fedora 7 sur ma PS3, et je suis en galère pour lire les vidéos dailymotion avec firefox... "plugin manquant". ...
Desinstaller programme fedora
RésoluBonjour, jai installer amsn via la commande 'sudo yum install amsn' comment faire pour desinstaller? quelle commande? merci
Concernant linux fedora9
Bonjour, J'ai entendu dire que le noyau de linux avait été codé en C, qui est un language procédural, par conséquent plus rapide que du C++ orienté o...
Comment complié u module kernel sous fedora 6
-salut,jais écrit un petit programme du noyau linux fedora 6 qui affiche "hello word" le code est: #include #include #if CONFIG_MODVERSIONS=...
Installer fedora 9
Bonjour, je vous demande de l'aide pour installer linux parallèlement avec windows. j'ai telecharger l'image fedora 9 et je l'ai gravée sur cd rom.
Installer fedora 8 sous vmware workstation
RésoluBonjour, je souhaiterai installer fedora 8 sous VMware workstation mais j'ai un problème: dans le choix du système, dans le menu déroulant n'est p...
Fedora 9 ne boote pas.
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur le site fedora-fr.org la dernière iso de fedora 9. Et malgré 3 gravages avec 3 logiciels différents, impossible de bo...
Fedora ,quelques soucis ! :/
bonjour, j'ai installé fedora 9 sans soucis, mais j'ai quelques problèmes de mise à jour: - Je suis connecté par WIFI sous vista ça tourne très ...
Pb de mise à jour de fedora
Bonjour,j'ai beau aller sur le site recommandé pour y mettre mon fedora a jour cela ne fonctionne pas .. si vous avez un acer aspire one sous linux/l...
Partitionnement fedora 9
Bonjour, Je suis en train installer fedora 9 ,au préalable j'avais avec vista crée un deuxieme disque dur qui se nom sda3 sur l'image , mais si j'e...
Probleme de carte reseau sous fedora-3
Bonjour,j'ai installé fédora-3 sur mon PC mais quand j'essaie d'activer ma carte réseau ça ne passe pas ,elle reste toujours désactivée.Aidez moi s'il...
Conseil fedora
bonsoir;je voulais installer fedora mais je sais pas la quelle des version est bonne (6,7,8,9). Merci
Fedora s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec fedora 9 que je vient de telecharger J'ai mis le ISO sur dvd et j'ai pu ouvrir une session live, mais quand j'ai voul...
Fédora core 6
Bonjour, bjr je voudrais savoir comment installer xampp sur fédora core 6 kl1 pourais m'aider merci
Fedora sous virtualbox, problème.
RésoluBonjour. J'ai installé Vendredi Fedora 8 sur ma machine virtuelle, tout marche très bien sauf que je ne peux pas installer le fichier LinuxGuestAddit...
Lancement fedora 9
Bonjour, Je suis un débutant sur le système Linux et donc J'aimerais un peu d'aide :) : Jai télécharger sur le site officiel l'open source ...
Fedora 9
Bonjour, voila mon problème j'ai installer Fedora 9 sur ma cle usb j arrive pas changer langue anglais français est aussi j arrive pas me connect...
Fedora 9 n'arrive pas à installer serveur dhc
Bonjour, J'ai pour mon projet collectif un serveur DHCP à installer sur Fedora 9. Le serveur peut normalement être installé lors de l'installation ...
Probleme de son toshiba satellite ss fedora 9
Bonjour, je suis sous linux fedora core 9 j'ai un portable toshiba satellite et je n'arrive pas à voir le son quelqu'un peut il m'aider merci
Votre avis sur fedora 9
Bonjour, Je vais installer fedora 9 sur un disque dur externe, que pensait vous de cette distribution ? Merci
[fedora 8] mes premiers pas .....
RésoluBonjour, Mes premiers pas sous Fedora : Après une installation sans problème (merci lami20j pour ton aide précieuse), j'en arrive à mes premiers...
Je trouve pas fedora 8 au demarrage
Bonsoir, j'ai installé Fedora 8 dans une partition que j'ai crée sous Windows (partition formaté et défragmenté) l'installation est bien terminé alor...
Install scan v200 sous fedora 8
Bonjour,j'avais un probleme d'initialisation ,je suis retourner au magasin apres echange et le diagnostique est je le dit pour tous ceux qui acheteron...
Probleme d'installation de fedora
Bonjour, bonjour, je viens de finaliser mon installation sur mon ordi où il n 'ya pas d'autre systeme d'installation que celui qui est en cours d'in...