Les discussions

Grub - fedora et windows

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'ai Fedora core et windows installé. un petit logiciel, lors du demarrage du PC, me demande sur quel OS je veut booter. Il s'ag...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jeanbi

Fedora sur usb

Bonjour, J'ai telecharger Fedora 9 KDE mais je veux pas le graver , manque de CD et je veux le mettre sur une USB et le booter pas la USB comment on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jeanbi

Installation linux fedora

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée,mais je cherche à avoir des renseignements concernant linux fedora.J'ai windows XP OE et je v...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
michel34

Fedora en us

Bonsoir, j'ai installer federo core 9 en live cd KDE mais il es en anglais au demarage j'ai réussi a prendre la langue anglais mais c'est traduit a mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc sous fedora 9

Bonjour, je viens d'installer fedora9 et je voudrais savoir comment faire pour acquerir et installer VLC ou un autre logicil pour lire les video et e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
angelofsoft

Iso fedora

Bonjour J'ai des problèmes...* J'ai télécharger un live cd x86_64 Je le lance il me met : "Aperture begond 4GB Ignoring end_resquest:I/O erro...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
fm825

Problème après l'installation d'une fédora

Bonjour, je suis embeté après avoir installé sur mon ordinateur une distribution fédora. L'ordianteur s'allume mais il n'y a pas de chargement d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mmm

Fedora 9

Bonjour, J'ai un probléme avec le live cd de fedora 9 : J'ai télécharger leive cd x86_64 Car il y a un autocolant AMD 64 sur le pc Je le lance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
fm825

Installation de webkit sous fedora

Bonjour, je suis entrain d'installer webkit sous fedora 9 mais j'ai eu ce message d'erreur : "configure: error: You need the GLib dev tools in yo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hiba_aka

Installer vmware tools sur fedora 9

Bonjour, bonjour, voilà j'ai installé le Fedora 9 en virtuel sous vmware 6 mais j'ai un problème avec la vmware tools , quand je lance l'execut...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
harddisc

Probleme oracle / fedora

Bonjour, voila j'ai installé fedora, et lorsque je tente d'acceder a oracle 10g, firefox m'affiche : "La connexion a échoué Firefox ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jeanbi

Clé wifi sur fedora 9

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer ma clé usb wifi sur fedora 9 car elle n'est pas reconnu c'est une USE54SE II ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Usb bootable de fedora

Bonjour, Je viens de faire sous un ordi sous windows une clé usb de 4 go bootable persistante avec le programme de fedora fait pour... ça marchait...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
EminoMeneko

Menu multiboot vista/fedora

Bonjour, Dans le cadre de mes études j'ai installé fedora9 mais le problème c'est que lorsque je démarre mon PC il boot directement sous fedora9, a...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jipicy

Accès impossible disque dur sata avec fedora

Bonjour, Mon PC avec Vista ne démarrant plus, j'ai booté avec une clé usb contenant Fedora 9. Le problème c'est qu'une fois lancé dans "Computer" je...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
remvu

Install auto .deb sous linpu (fedora)

Bonjour, j'aimerai faire une install automatique à partir de mon terminal pour un packet .deb... auriez vous cette ligne (Fedora)? cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jeanbi

Vlc sous fedora 9

Bonjour, je voulais installer vlc mais apres su- mot de passe et je ne peux pas ecrire pour donner le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jo2952

[fedora] traps snmp nagios snmptt

Bonjour à tous, j'ai fait le tour de tous les topics sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai configuré donc nagios e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
CIN1234

Graver fedora 9 (quoi et comment ?)

Bonjour, Je viens de télécharger Fedora 9 x64 pour DVD mais je n'arrive pas à le graver; en fait je ne sais même pas quoi graver !! Dans le dossie...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Mohamed1079

Reseau ethernet fedora 9

Salut à tous ^^ Je viens de créer une partition où j'ai installé Fedora 9 pour tenter de m'initier à Linux, ça à l'air de marcher dans l'ensemble m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jeanbi

Problème wifi fedora 8

Bonjour, je viens d'installer Fedora 8 que je possèdais depuis quelques temps. Je me suis lancé. Tout va bien sauf que Fedora ne reconnait pas mon wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
crl-

Installation tres tres longue fedora 8/9

Bonjour, Je cherche a installer une version Linux Fédora 9 ou 8, mais lors de l'installation il faut environ 4heures pour installer 400 package su...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
kiki

Probleme de de montage root sur fedora

Bonjour, je viens d'installer fedora 9 pour configurrer dessus apache l'install s'est bien passé , seulement au redemarrage , il m'affiche un messag...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
vencegak

Dual boot fedora 9 vista

Résolu

Bonjour, Comment installer fedora en dual boos avec vista sans avoir de probléme avec le tatouage vista?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeanbi

Connexion 3g huawei e220 - k3715 fedora

Bonjour, J'ai installé les drivers suivants : Là: https://forge.betavine.net/projects/vodafonemobilec/ et les mise à jour là: https://forg...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bob031

Fedora 8

Bonjour, je veux ou je télécharger fedora 8 gratuit Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kalashinkovs

Dailymotion sous fedora 7 avec une ps3

Résolu

Chalut tout l'monde ! J'ai installé fedora 7 sur ma PS3, et je suis en galère pour lire les vidéos dailymotion avec firefox... "plugin manquant". ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Rapace

Desinstaller programme fedora

Résolu

Bonjour, jai installer amsn via la commande 'sudo yum install amsn' comment faire pour desinstaller? quelle commande? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jeanbi

Concernant linux fedora9

Bonjour, J'ai entendu dire que le noyau de linux avait été codé en C, qui est un language procédural, par conséquent plus rapide que du C++ orienté o...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Zempachi

Comment complié u module kernel sous fedora 6

-salut,jais écrit un petit programme du noyau linux fedora 6 qui affiche "hello word" le code est: #include #include #if CONFIG_MODVERSIONS=...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
rufa

Installer fedora 9

Bonjour, je vous demande de l'aide pour installer linux parallèlement avec windows. j'ai telecharger l'image fedora 9 et je l'ai gravée sur cd rom.

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bob031

Installer fedora 8 sous vmware workstation

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer fedora 8 sous VMware workstation mais j'ai un problème: dans le choix du système, dans le menu déroulant n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lorenzo

Fedora 9 ne boote pas.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur le site fedora-fr.org la dernière iso de fedora 9. Et malgré 3 gravages avec 3 logiciels différents, impossible de bo...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
LeSuisse

Fedora ,quelques soucis ! :/

bonjour, j'ai installé fedora 9 sans soucis, mais j'ai quelques problèmes de mise à jour: - Je suis connecté par WIFI sous vista ça tourne très ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeanbi

Pb de mise à jour de fedora

Bonjour,j'ai beau aller sur le site recommandé pour y mettre mon fedora a jour cela ne fonctionne pas .. si vous avez un acer aspire one sous linux/l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Zempachi

Partitionnement fedora 9

Bonjour, Je suis en train installer fedora 9 ,au préalable j'avais avec vista crée un deuxieme disque dur qui se nom sda3 sur l'image , mais si j'e...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jeanbi

Probleme de carte reseau sous fedora-3

Bonjour,j'ai installé fédora-3 sur mon PC mais quand j'essaie d'activer ma carte réseau ça ne passe pas ,elle reste toujours désactivée.Aidez moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Ahmad111

Conseil fedora

bonsoir;je voulais installer fedora mais je sais pas la quelle des version est bonne (6,7,8,9). Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
ibtor

Fedora s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec fedora 9 que je vient de telecharger J'ai mis le ISO sur dvd et j'ai pu ouvrir une session live, mais quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Rallymen007

Fédora core 6

Bonjour, bjr je voudrais savoir comment installer xampp sur fédora core 6 kl1 pourais m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
stajem

Fedora sous virtualbox, problème.

Résolu

Bonjour. J'ai installé Vendredi Fedora 8 sur ma machine virtuelle, tout marche très bien sauf que je ne peux pas installer le fichier LinuxGuestAddit...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jeanbi

Lancement fedora 9

Bonjour, Je suis un débutant sur le système Linux et donc J'aimerais un peu d'aide :) : Jai télécharger sur le site officiel l'open source ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jeanbi

Fedora 9

Bonjour, voila mon problème j'ai installer Fedora 9 sur ma cle usb j arrive pas changer langue anglais français est aussi j arrive pas me connect...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bernardm

Fedora 9 n'arrive pas à installer serveur dhc

Bonjour, J'ai pour mon projet collectif un serveur DHCP à installer sur Fedora 9. Le serveur peut normalement être installé lors de l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jeanbi

Probleme de son toshiba satellite ss fedora 9

Bonjour, je suis sous linux fedora core 9 j'ai un portable toshiba satellite et je n'arrive pas à voir le son quelqu'un peut il m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
sexycamel

Votre avis sur fedora 9

Bonjour, Je vais installer fedora 9 sur un disque dur externe, que pensait vous de cette distribution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Zempachi

[fedora 8] mes premiers pas .....

Résolu

Bonjour, Mes premiers pas sous Fedora : Après une installation sans problème (merci lami20j pour ton aide précieuse), j'en arrive à mes premiers...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bob031

Je trouve pas fedora 8 au demarrage

Bonsoir, j'ai installé Fedora 8 dans une partition que j'ai crée sous Windows (partition formaté et défragmenté) l'installation est bien terminé alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
kiki

Install scan v200 sous fedora 8

Bonjour,j'avais un probleme d'initialisation ,je suis retourner au magasin apres echange et le diagnostique est je le dit pour tous ceux qui acheteron...

45 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pat601

Probleme d'installation de fedora

Bonjour, bonjour, je viens de finaliser mon installation sur mon ordi où il n 'ya pas d'autre systeme d'installation que celui qui est en cours d'in...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
infosoftgvc
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 674