Les discussions

Pb php sous fedora

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider concernant php. En fait, je n'arrive pas à utiliser php sous linux. Je suis en train de t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ddalpha

[fedora 8] montage automatique lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Sous Fedora mon lecteur DVD n'est pas reconnu au démarrage de la machine. Je dois monter manuellement pour lire les vidéos avi et/ou audi...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bob031

Installer my sql sous fedora 8

Bonjour, je veux installer my sql et je veux m'assurer que c'est une installation de développement et non pas simplement un moment de l'exécution me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jipicy

Probleme affichage aurora ( fedora ) sunblade

Bonjour, voila j'ai un gros souci daffichage , a l'install je suis obliger de le faire en mode text tout se passe bien mais lors du premier demarage ...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lami20j

Ouvrir des ports spécifiques sous fedora

salut, mon serveur est sous fedora qui se connecte à internet via un routeur cisco 1750 ou j'ai installé squid pour partager ma connection a internet...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
voyageur59

Fedora - yum - ajout de miroir

Bonjour à tous, J'ai récemment installé yum sur une Fedora (je ne connais pas la version, FC5 je crois. Quelle commande pour la connaitre?). D...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jeanbi

Comment installerune application sous fedora8

Bonjour, j'ai installer fedora8 sur ma machine et j'ai telecharger Zoneminder (logiciel pour les enregistrement des cameras ) mais j'ai pas pu l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jeanbi

[ linux / fedora ] neuf box - connexion

Bonjour, Voila je me suis décidé à passer sur Linux et après une install laborlieuse, je me rends compte que pour ma connexion internet c po gagné......

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
riadhess

Utilisation de pspad sous fedora7

Bonjour, voici mon problem , je developpe des applications en langage C sous linux , certains m'ont consjeillé de utiliser PSPad comme editeur .. al...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jeanbi

Marre du wifi sous fedora

Bonjour, J'en ai marre, quand mon wifi se déconnecte ensuite il me demande la clef wep à chaque fois (alors qu'au démarrage il se connecte sans bronc...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
bob031

Installer fedora8 en dua boot

 Résolu

Bonjour, Je veux installer fedora 8 en dual boot avec win XP, J'ai télécherger le DVD et j'ai eu les fichiers suivantes: Fedora-8-i386-DVD.is...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
bejaouizied

Erreur d'installation de zaptel sous fédora 6

Bonjour à tous !!! Je suis en train d'installer Asterisk 1.2 sous Fédora 6. Quand je tape la commande "make" pour installer Zaptel-1.2.16, le PC ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
socialopp

[distribution linux] fedora core ou ubuntu???

je souhaites avoir votre avis: j'ai un PC portable boulot avec une grosse grosse config, mais avec windows XP professional installé dessus, dans un...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
mamiemando

Prob sur fedora 7

Bonsoir, jé 1prob en installation de sagem 800 sur fedora 7,"erreur cé kernel sources cannot be found", pourtant jé le fichier kernel ds usr/src/kern...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jeanbi

Probleme de formatage de fedora (linux)

Bonjour, J'ai installé fedora sur mon pc pour l'essayer. (une seul partition sans Xp) J'aimerai formater mon disque dur, afin supprimer totalement ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
madara

Adresse proxy sur fedora

Salut, Je voudrais mettre une @ proxy genre anonyme pour naviguer tranquillement meme su je n'ai rien a cacher. Comment faut il procéder? cela cache...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jojo

[install application sur fedora]

Bonjour, je veux quelqu'un m'expliquer comment installer des packages rpm ou des archives .tar.gz / .tar.bz2 sur fedora core6 j'ai essayé mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Non2

Problème de dépendances zaptel et fedora 8

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d implementer une solution voip dans le cadre d'un stage,et là j ai commencé par installé fedora 8 sur un serveur,puis g in...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
socialopp

Ca chauffe, uniquement sous fedora

Bonjour, Je suis sous Fedora 8, la dernière version. Tout va bien mise à part la température du processeur qui stagne vers les 60°C en ayant juste ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Non2

Fedora 8, ubuntu gutsy ou autres

Bonjour, quel est selon vous la distrib la plus grand public? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
teutates

Installation de fedora 8 et xp2 sur 1 ^m disk

Bonjour, Apprès avoir fait une mise à jour de mon XP2, mon FEDORA ne bootait plus. J'ai alors formater le disk, repartitionner et réinstaller chac'1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Zempachi

Webcam logitech avec fedora 5

 Résolu

Bonjour, j'ai une quickam messenger et je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner sous Fedora core 5, malgré le tutoriel. de Fedora. En fait aprè...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
riccou

Install atheros wifi sous fedora 7

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que Cralon. Je suis sous Fedora 7 et ma carte Atheros n'est pas détectée après installation de Madwifi et...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mamiemando

Installation fedora

Bonsoir à tous, Je possède une version de Windows Media Center. Un collègue m'a convaincu d'essayer Linux. Il m'a parlé de Fedora, version 8. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
ze steve austin

Interface graphique fedora

Bonjour, je vien d'installer fedora 8 sur un pc partitionner en 3 parties dont une avec windows pro ultimate 5.1 l installation c'est bien passe m...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
orb42

Demarage de fedora scan des devices disk

Bonjour, Je viens d'installé fedorasur une vmware. l'installation est restée bloquée sans aucune activité apparente du système pendant plusieures mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
kiki

Fedora 8 et shell csh

Bonjour tout le monde ; Je viens d'installer Fedora 8, mais à la grande surprise, je n'ai pas pu changer de shell comme c'est le cas avec les version...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dubcek

Gestion des users sous fedora7

Bonjour, dans le cadre d'une demonstration pratique de gestion des utilisateur et leur droit d'acces j'aimerai bien que vous m'aider de trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
bob031

[fedoran'arrive pas a installer un programme

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un progrmme sous form de tar.bz2 Je tape dans la console: tar xvjf nom du fichier.tar.bz2 Ca me décompresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jeanbi

Recup grub aprés install fedora sur windows

Bonjour,j'ai 3 partition sur mon pc 1 windows XP, une ntfs pour fichier et une fedora . Mais grub ne se lance pas . Cela fait que je ne peut rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jeanbi

Version 8 de fedora core

Bonjour, Je viens d'installer la version 6 de Fedora core/Linux que la version 8 vient de sortir. J'ai récupéré un dvd 8- i386-DVD.iso. Puis-je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
clodibus

Installer fedora 8

Bonjour, Merci pour votre aide, car je suis actuellement bloqué après avoir installé successivement les up-grades 6, 7 et 8 de Fedora sur cinq PC D...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jeanbi

Telecharger fedora avec un kernel 2.4.21

Bonjour, je voudrais avoir un lien exact pour télécharger fedora avec un kernel 2.4.21 merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
marc[i1]

Fedora version "non graphique"

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche une installation de Fedora en mode "non graphique". Je testé Fedora chez un pote, et je le trouve to...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
david29051992

Serveur nat sous fedora et iptables

Bonjour, a tous et a toutes !!!! Je veut installer un serveur nat sous fedora et je n'arrive pas a lancer la commande iptables. voila se que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
L' !nf0 c cho

Fedora openoffice fenetre

Bonjour, probleme : fedora openoffice fenetres quelqu'un a-t-il une solution à ce probleme rageant : j'ouvre un document openoffice, je veux mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Djrem

Partition ntfs sous linux (fedora)

Bonjour, Je viens d'installer FEDORA sur ma machine en multiboot avec XP Pro, et j'aurai aimé savoir comment monter ma partition de donnée windows (NT...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
dabigben

Asp sous apache/fedora avec apache::asp

 Résolu

Bonjours à tous. Je vous explique mon problème, j'ai actuellement un site intranet développé en ASP et qui tourne sur un serveur IIS sous Windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lolocordeon

Supression linux fedora core 4

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci g installer sur un pc portable neuf linux fedora core 4 et je souhaite le supprimer pour installer xp mais voila je ne sais ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dem

Problèmes d'installation de fedora core

Bonjour Je possède un ancien PC, sur lequel j'ai installé sur un même disque Linux Red Hat Fedora Core 4 et Windows XP Pro. MAis le "petit" problème:...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
marc[i1]

Asp sous apache/fedora 6

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire tourner un site en ASP sur un serveur sous fedora core 6. En effet je souhaite re-faire notre site intranet qui est actuel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ju29

Kernel source 2.6.9-1.667 fedora core 3

Bonjour, je cherche un site ou télécharger le kernel source 2.6.9-1.667 pour fedora core 3, mais je ne trouve pas, savez vous ou je peux trouver?? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ForzaJuve

Internet fedora 7

Bonjour, g installé linux fedora 7 l'insatallation etait nickel pa de prob mai j'ai un prob au niveau internet parce que le seul site qui marche c ww...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
rescue

Fedora 1 ne detecte pas ma carte reseau

bonjour j ai installé Fedora core 1 sur Pc HP, apres redemarage, l OS ne detecte pas ma carte reseau!!! ifconfig ne donne que lo loopback. info : p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Cralon

Fedora 7

Bonjour, j'ai installe fedora 7 que le premier cd.puis je veut installe des paqueges mais il me demande installe le compilateur c .donc j'ai telechar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mamiemando

Probleme dd externe sur fedora core 5 sur ps3

Salut a tous. J' ai un petit probleme , j ai installer fedora sur ma ps3 mais j' aurai aimer transferer des donnés de fedora vers mon dd externe mais...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
lami20j

Exe d'un script .sh impossibible ds fedora 7

 Résolu

Bonjour, Je soushaiterais utiliser le sheel de linux pour executer le script arm-elf-tools-20040427.sh (install d'un environnement de compil ) je tap...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jipicy

Quel architecture choisir sous fedora ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me dise quel serait la meilleure architecture pour mon PC qui à un processeur AMD Athlon (socket A). Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nussbi

Conexion internet en fedora core 6

salut, je viens d'installer FEDORA CORE 6, je suis encore un debutan, et je voudrais le connecter internet ( surfé, telecharge,...) je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando

Probléme de gravure fedora

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version live de fedora depuis ce site https://torrent.fedoraproject.org/ J'ai eu un fichier .iso de 134 Mo Je l...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
bambitous
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 671