Les discussions

[fedora] configuration sendmail

Bonjour, J'essaie d'apprivoiser sendmail ....juste pour voir si j'y arrive ! pour l'instant je vois pas d'erreur (mais ça ne saurait tarder !). ...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bob031

Uuencode-fedora-ssmtp

Bonjour, voila j'ai telecharcger un utilitaire qui peut envoyer des mails en ligne de commande mais mon souci c une pieces jointe que j'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dark-knight

Configuration internet adsl fedora8

Bonjour, j'ai install dans mon pc FEDORA8 comment je peux configuré internet adsl aidez moi S.V.P merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BMWW

Compatibilité de fedora avec mon pc

 Résolu

Salut les gas. je voudrais vous interroger sur la compatibilité de mon ordinateur de bureau avec la derniere version de Fedora 10. Et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
almoutanabbi

Disque spare raid 10 sur fedora

Bonjour, j'ai installé un Raid 10, le problème est lorsque j'ai procédé au test de panne les disques se sont réactivé en spare. [root@serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
maxshell

Help for installation de php_imap sous fedora

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer php_imap sur fedora, mais je sais pas ou aller chercher le package et n'étant pas très a l'aise avec linux je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
l_epais

Fedora mp3

Bonjour, j'ai installer fedora 9 sur ma clé usb en mode live usb, le seul problème c'est que je n'arrive pas a lire les Fichier MP3. j'aurai voulu sa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kentin5601

Out of range et écran noir sous fédora core 4

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot sui...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
linuxsansdisquedur

Installation fedora 2008

Bonjour, quand je lance fedora 2008 ya installer et tous et j'apuye l'un je les esseyer tout mes il afiche un message du jore kernel....anoth...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
iakkhos

Installation de fedora 9

Bonjour, Bonjour, svp je veux installer fedora 9 sans ecraser windows xp et sans perdre les donnés sachant que j ai un disk dur de 80 Go je veux...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
iakkhos

Problème de son avec fedora 9

Bonsoir, Alors, je vien d' installé la Fedora 9 sur mon nouveau portable ( un acer 5920 G ) et tout fonctionne correctement... Sauf le son Voici...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
geisha

Fedora 9 et wifi

 Résolu

Salut, Je viens juste d'installer Fedora 9 sur un PC portable. J'aimerais que le wifi fonctionne, comment faire ? Le chipset wifi est un Athe...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Destrio5

Vista et fedora 9

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Un ami m'a prêté son PC portable pour que je lui mettre Fedora 9 sur une de ses partitions. /dev/sda1 (Contenant le sy...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
initials 76

Problème de video sous fedora 7

Bonjour, je suis debutant en linux et j'ai le fedora 7. Mon probleme c'est la lecture des videos: J'ai pu installer pratiquement tous les lecteurs co...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Bicharovski

Probleme premiere install fedora 7

Bonjour, j'ai installé Fedora 7 avec un cd que j'ai eu dans un magazine, je lance le cd, l'install marche nickel et au reboot, apres le chargement (qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Kharec

Probleme in stallation fedora9

Bonjour, Je dispose de fedora core 9j"ai un probleme d'istallation avec les caracteristiques suivant: carte graphique prosavage 32Megab processeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jipicy

Comment installer des logiciels fedora

Bonjour,j'ai un probléme concernant l'instalation des paguétages sur fedora 8 (sys .ex .2008) je veux un solution gui accesible pour le pratiquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
iakkhos

[fedora] impossible lire fichiers media

 Résolu

Bonjour, encore une question sans doute stupide de débutant honteusement niais! Je me suis mis à linux récement avec une fedora core 3. Et là, impossi...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kasken

Revisor fedora 8

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut creer un Live CD fedora 8 personnalisé avec revisor? Mon probleme est qu'on peut seulement creer des liv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jeanbi

Installer serveur ftp sous fedora core 8

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Installer un serveur FTP sous Fedora core 8 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
dabigben

Problème de skype sous fedora

Bonjour, Je viens d'acquérir un ACER ASPIRE ONE basique, sans lecteur de CD, tournant sous FEDORA. Je ne regrette pas mon achat mais je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jeanbi

Personnaliser livecd fedora

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'effectuer les même opération que dans ce tutoriel ubuntu pour fedora: http://doc.ubuntu-fr.org/perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jeanbi

[fedora 9] - anacron envahissant

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, qui semble prendre racine dans anacron (si on en croit l'arborescence de htop). Il semblerait que des ta...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Messenger multiprotocole sous linux fedora

Bonjour, j'ai un acer aspire one , je voudrais avoir un messenger multiprotocole mais je ne sais pas lequel choisir je voudrais savoir comment inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jeanbi

Wubi, fedora usb créator, et quoi d'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai une envie de passé à linux, possédant un msi wind j'ai pas de lecteur optique. Donc j'aimerais utilisé une méthode simple et non inv...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mamiemando

Fedora + grub + windows + formatage=error

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fais une grooosse boulette cet apres midi: à l'origine, sur mon portable acer était installé windows vista. J'ai ensu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando

Lecture des sons sous fedora core 6

Bonjour,j'arrive pas à lire mes son.mp3 sous ma disrtribution (fc6) j'ai installé le paquet rhythmbox. et quand j'essaie delire un son il affiche ce m...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tira

Internet sous linux fedora core

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Linux fedora core ,et je veut installer ma connexion internet ,j'insère le CD de mon FAI mais je ne sais pas comment...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer bind sous fedora

Bonjour, Mes amis prière m'aider à installer bind sous Fedora, pour configurer le service dns. J’ai téléchargé bind-9.3.1.tar.gz J’ai aussi un pack...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jipicy

[fedora 9] - processus fous ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après ma réinstallation totale d'hier, je remarque que certains processus soient excessivement gourmands. Il me semble que ce n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[fedora 9] - accès disque au logon

Bonsoir, Un problème est apparu sur ma Fedora il y a environ 3h, lors d'un reboot : arrivé à l'écran de logon, l'ordinateur effectue d'innombrables...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer fedora 9 avec l'iso sans graver

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'aimerai savoir comment installer fedora 9 sans à graver le dvd iso. En fait je suis en dual b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jeanbi

Internet/réseau avec fedora

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lisent ! Voilà mon problème: j'ai chez moi 2 ordinateurs récents sous windows XP, reliés à un switch, qui se partagent une...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gaby76300

Probleme pop3 avec fedora4

Bonjour à tous, j'ai un serveur mail qui tourne sous fedora4. seulement en voulant installer pop3 je devais parait-il avoir installé dovecom.rpm chos...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
eomm

Dns + fedora

 Résolu

bonjour , comment je peux définir l'adresse du serveur DNS pour mon poste "os fedora" en mode console "ligne de commande" Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
elguesmi

Probleme de clé usb sous fedora-6

 Résolu

Bonjour,moi mon problème est qu'avant ma distribution acceptait les clés usb mais maintenant elle ne les accepte plus et je connais pas les raisons.ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tira

Pas de son avec fedora 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 9 et, premier ennui, je n'ai pas de son. Mais alors vraiment aucun son, même pas les sons système. Après d...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Balinus

Demarche pr instaler fedora

Bonjour, pouriez vous m'aidez je cherches les demarches de l'instalation de fédora

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kiki

Logiciel pour fedora 9

Bonjour, je cherche comment utiliser la machine virtuelle cacao VM ????

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jeanbi

Impossible de lancer msn sous linux fedora

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir le programme de messagerie instantanée livre sur mon acer aspire one sous linux fédora. J'ai bien rentré mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
fanchon66

Remplacer ubuntu par fedora

Bonjour, j'ai 2 systèmes d'exploitation sur mon DD principal (XP et Ubuntu);je voudrais enlever Ubuntu pour mettre à la place Fedora. Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jeanbi

Useradd sous fedora inconnu

Bonjour, J'utilise Fédora, puis lorsque je suis en ligne de commande. J'essaie d'utiliser useradd mais j'ai la réponse suivante : commande inconn...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jeanbi

Svp comen installer modem adsl sous fedora 9

Bonjour, Svp, comment installer le modem de Menara ADSL sous Fedora 9 pour pouvoir se connecter après ?? Je n'ai aucune idée sur comment ça se pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jeanbi

Fedora paquet source????

Bonjour, Voila j'ai installer Fedora 9 KDE le probleme je n'arrive pas ou on trouve les paquet??? sous Ubuntu c'est Gestionnaire de paquet synaptic m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jeanbi

Pbs d'installation des logiciels fedora 9

Bonjour, J'arrive pas a installer les logiciels de leurs Setup ni d'exècution automatique, Je veux savoir es que c'est les mêmes Setup des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jeanbi

Fedora 9

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour accéder à l'interface où on écrit les commandes sous linux Fedora 9 ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
avenger-

Fedora live cd english???

Bonjour, J'ai fini le telechargement de Fedora 9 en live CD KDE comment on le met en français avant install ou aprés MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Grub - fedora et windows

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'ai Fedora core et windows installé. un petit logiciel, lors du demarrage du PC, me demande sur quel OS je veut booter. Il s'ag...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jeanbi

Fedora sur usb

Bonjour, J'ai telecharger Fedora 9 KDE mais je veux pas le graver , manque de CD et je veux le mettre sur une USB et le booter pas la USB comment on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jeanbi

Installation linux fedora

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée,mais je cherche à avoir des renseignements concernant linux fedora.J'ai windows XP OE et je v...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
michel34
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 671