Les discussions

Install des paquets sur fedora7 sans internet

Salut Je me suis mis à Linux très récemment et j'ai un peu de mal avec les packages. Sur l'ordi où j'ai installé Fedora 7, je n'ai pas d'accès inte...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[fedora]activation du port s-video

Bonjour, la 'carte graphique' est une intel i945. Quand je branche mon portable sur la tv aucune réaction... Merci d'avance, arkadin

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
[Dal]

Pare feu gratuit pour fedora 2

JE RECHERCHE UN LOGICIEL PARE FEU POUR FEDORA 2

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
lami20j

[fedora core 6] installer sur pavillon t3724

Bonjour, j'ai voulu gouter le monde linux, pour cela j'ai decidé d'installer fedora core 6 sur mon pc ( hp pavillon t3724). Mais au cours de l'install...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
moussatamou

Installer des paquets .deb sur fedora

Salut J'aimerais savoir si c'est possible d'installer des paquets d'une distribution sur une distribution. Par exemple , installer des.rpm sur ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jipicy

[fedora 5] installation de apache mysql php4

Bonjour, je suis en train de me galérer (le mot est faible) avec l'installation d'un serveur web apache. J'ai procédé à l'installation de Apache, pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Cypress124

Eth0 eth1 fedora dell pas d'internet?

Bonjour, Je viens d'istaller le fedora core 6 sur mon pc portable Dell Latitude D510, je n'arrive pas à me connecter à Internet par cäble. /etc/int...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ayurr

[fedora] mode graphique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de débuter avec linux et j'ai un peu de mal j'installe Fedora sur un portable (DD neuf, pas de windows dessus) et je n...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Hoppicker

Activer jdk1.5 fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le jdk1.5.0_07, je lance la commande "java -version" il me donne la version 1.4.2. comment faire pour activer le jdk1.5 que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ayurr

Version jdk fedora

Salut, Je cherche une commande unix sous fedora 6 qui me permet de connaitre la version des différents logéciels installés sur mon poste (jdk, mysql ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ayurr

Ntfs et fedora core 7

Bjr a tous, voilà j ai installer un disque dur NTFS avec tout mes fichiers mp3 et vidéos sur FEDORA core 7, je suis en ROOT, mais message suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
loulou

Installation de fedora

Bonjour, Je rencontre des problèmes en installant fedora core 6. A la fin de l'install, j'ai un message "out the range" et je n'arrive à rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ViRUZ404

[fedora7] pb configurationnagios oreon

Bonjour ! Dans le cadre d'un stage, je doit mettre en place Nagios-Oreon. Mais lorsque je configure avec la commande suivante : pear install ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
MadFoX44

Ntfs 3g sous fedora

Bonjour; voilà j ai installer Fedora core 7, et sa marche nickel, mais je n'arrive pas a activer la case pour :"l'ecriture pour les péripheriques inte...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
loulou

Recherche image iso de fedora core 7 sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer fedora core 7 sur mon ordi. Je suis alle sur le site fedora.fr et on me propose de telecharger avec bittorrent a l URL ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ViRUZ404

Fedora core 7 : install vnc

Bonjour, je viens d'installé vnc sur un linux Fedora Core 7. Je lance le server avec la commande "vncserver" le server demarre bien. Mais lorque je va...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
goueg83460

Aide: windows xp & linux fedora 7 live

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà j'ai un ordinateur ( non sans blague ^^) ... avec windows xp. J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Linux Fedo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jeanbi

Débutant sur fedora

slt j'aimerais savoir cmt installer fedora 6 et chillispot et cmt l'administrer? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Zempachi

Pb installation vlc sur fedora 7

Salut à tous! Voilà j'ai un petit soucis. J'ai installé depuis peu la fedora 7 sur mon pc et lorsque je veux installer le lecteur vlc ou le pluggin...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Ricci

Se connecter avec telnet sous fedora core 2

bon voila j'arrive pa a me connecter sur une machine de mon réseau local via telnet sous fedora core 2 je veux savoir comment lancer le serveur tel...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
sam

Installation fedora core 6 sur dd scsi.

Bonjour. Je dispose d'un DDur IDE sur lequel Win XP est installé. J'ai installé sans problème Fedora Core 6 sur un second disque SCSI. J'ai demandé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Mido

Fedora 6 ?

 Résolu

Bonjour, En suivant les conseils de l'OI 195 sur linux, j'ai installé Fedora6 sur un PC formaté dont le DD fait 20 Go. Il n'y a que LINUX sur cett...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Dumas Ph

[fedora6] pureftpd connexion

Bonjour, Je viens de me créer un site FTP avec Pure-FTPD sous Fedor 6. J'arrive à me connecter à ce site par Filezilla sous mon réseau local mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
chile

Fedora 5: livebox: wifi: snif

Bonjour, j'ai télécharger fedora 5 dans l'espoir de réaliser un tuto pour la réalisation d'un serveurs. Je tente depuis l'installation de faire fonc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
bigbo@b

[fedora7] cherche commande

Salut ! Je voudrais faire cette commande sous fedora : killall mysqld malheureusement cela ne marche pas : ERROR 1064 (42000): You have an e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lami20j

[fedora] pb mysql

Salut ! Je doit installer Nagios Oreon dans le cadre d'un stage. A l'etape 7 j'ai un probleme sur cet ecran : -------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
max-lb

Problème de demarage fedora core 6

bonjour j'ai installé fedora core 6, l'installation c'est bien déroulé lorsque j'ai redémaré le pc. j'ai lancé fedora j'ai eu l'ecran de démarage de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
bachirar

Export terminal boot-cd à fedora

 Fermé

J'ai perdu mon mot de passe ainsi que l'identifiant don cje ne peux plus me connecter a fedora. Je souhaiterais savoir comment faire un export d'1 li...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jipicy

[fedora] pb yum

Bonjour ! Je voudrais télécharger des packages à l'aide de yum. Seulement je dois obligatoirement passer par un proxy. Le probleme c'est que yum ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mamiemando

[fedora7] mise à jour

Bonjour ! Je voufrais savoir si on peut mettre à jour la base de données générale (tout le systeme de fichiers) ? si oui par quelle commande procé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
jeanbi

Multiboot vista-fedora

Bonjour ! Sur mon pc portable il y a Vista d'installé. Dans le cadre d'un stage je travaille sous Fedora 7 Je voudrais installer Fedora sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Zempachi

[fedora4] compte root

 Résolu

boujour quelqu'un saurait il si l'on peut récuperer un identifiant de compte utilisateur ( et le mot de passe ) sous fedora 4... parce que j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[fedora]

Bonjour a tous j'ai le meme pb qu'ici ecran noir installation windows xp mais je comprend pas comment il fait. J'ai juste fc5 d'installer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
cyro

Recherche tuto pour serveur mail fedora

Je souhaite faire un serveur mail en réseau et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un tuto pour fedora ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème pour enlever fedora core(2.6.9-1.667

bonjour, on m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA, malheureusement quand je l'allume je tombe sur FEDORE CORE 2.6.9-1.667 et il me demande un mot d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
jipicy

Téléchargement de fedora

Vous pouvez me donné un lien ou je peut téléchargé une nouvelle version de fedora qui prand en charge ma carte graphique (VIA/S3G) merci les amis

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
manu_in_black

Help pour mysql sur fedora6

Bien le bonjour à toutes et à tous , voila j'ai un souci (comme vous devez vous en doutez) Je suis sous fedora 6 et je ne parviens pas à trouver le ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
poumiZ

Probleme reseau linux fedora

Bonjour, je possède les compétences pour créer des reseaux sous windows, mais je n'ai aucune experience de l'environnement linux fedora et mon patron...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
R1D3M4N

[fedora core3]partage de connexion

salut à tous! je suis entrain de debuter avec linux;voilà mon soucis: j ai un pc fedora et je veux installer un modem sagem fast800 usb dessus,afin de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Halimouche

Installation d'oracle sur fedora

j'ai le message suivent quand j'essaye d'installer oracle ... Toutes les exigences du programme d'installation sont remplies. Préparation du lan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
manu

[fedora core 6] bi écran

Bonjour à tous, Voila j'ai installé fédora core 6 hier et je voudrais mettre le double écran. J'ai deux écrans NEC LCD 91VM branchés sur ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Der_Troll

.exe sous linux (fedora core)

bonjour je voudrai savoir sion peu instaler un .exe sous linux ! tout simplement pour pouvoir instaler css et ma cle wifi sur mon pc tout les 2 des .e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
jeanbi

[fedora] ou telecharger yumex?

Bonjour, je suis sous fedora 6; je cherche a installer quelques logiciels, seulement je ne trouve pas où on pourrait telecharger yumex. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jeanbi

[fedora] problème compilation programme

Bonjours a tous Voila mon probleme je suis plutot nouveau sur linux, et je n' ai pas l' habitude d' installer en compilant ( ./configure make ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
bob031

Pb de boot livecd fedora 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Voulant m'installer Fedora 6 en dual boot sur mon PC Portable Asus A6J, j'ai téléchargé une image iso sur internet....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jeanbi

[fedora core 4] bridge // pont réseaux ??

 Résolu

Bonjour a tous et ceux qui commence a me connaitre ! de nouveau un problème, et oui encore. donc dans le but de monstage je test les firewall tell ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
U_Gk

[fedora] ligne de commande

 Résolu

Bonjour le club. J'aimerais avoir de l'aide par rapport à comment démarrer en ligne de commande sur Linux fedora core 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jipicy

Nagios fedora

je voudrais savoir l'installation de nagios 2.9 sur fedora merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Open ldap+fedora

salut, je veux installer openldap 2.3.27-4 sous fedora core 6 en utilisant les rpms fournit par fedora sur le cd d'installation j'execute la comman...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
pristella

Fedora français ( derniere version )

Salut, en faite je cherche Fedora en français.(la derniere version svp.) Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
commeamine
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 671