Les discussions

Probleme de openvpn sous fedora

Bonjour, j'ai installer openvpn sous fedora ; j'ai installer tous les paquetage nécessaire j'ai vraiment suivi les étapes qui son dans ce site htt...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
taha9

Probleme de mot de passe root

 Résolu

salut^^ j ai installer fedora sur une machine virtuelle et quant il m a demander le mot de passe j'ai mis aucun mot de passe. le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Gdrive fedora

bonjour, je suis nouveau sur linux et je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser gdrive sur fedora, et si oui comment ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbi

Projet sig installer reseau linux

Bonjour, je suis un élève de terminale STMG spécialité SIG (Sciences d'Informatique et de Gestion) et nous avons pour projet de l'année : Intitulé du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mamiemando

Comment remettre à zéro mon pc asus sous linux ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai récemment voulu faire un dual boot windows 8 / Fedora 21. Le problème étant que j'ai fait une erreur de manipulation qui a fait que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer deux systèmes d'exploitation ?

Salut tous le monde, J'ai déjà installé Windows 7 sur mon Disque dur et je veux installer parallèlement linux (FEDORA), pouvez vous m'aider s'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jeanbi

Fedora 20

salut ! j'ai installé Fedora 2O sur virtual Box, je me demande est ce que il y'a un trucs a faire pour executer un fichier.flex ?? merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mstr

Virtual box problème

 Résolu

Bonjour, a tous ... Alors mon problème est le suivant, j'ai comme systeme d'exploitation Linux Limpus 1.6 je crois avec 64bits ... Mon soucis est q...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamiemando

Activer wifi fujitsu pa 1538

Bonjour, bonjour, je viens d'installer fedora 20 sur un fujitsu Amilo PA 1538; j'ai installé ndiswrapper pour le pilote windows sis163u.inf, mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jeanbi

Controle adistance

comment contre un ordinateur a distance avc fedora

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dhcp fedora core 4

j'ai un probléme avec dhcp sur fedora core 4 je copie le fichier dhcpd.conf.sample a /etc/dhcpd.conf et quand je fais service dhcpd restart un messa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jeanbi

Problème avec fedora

Bonjour, j'ai un probleme avec mon fedora 15. lorsque je tente d'installer une application avec"yum install" ou lorque je tente de faire une mise à...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeanbi

Installation d'un fichier .tar.gz

Bonjour, je suis sur fedora 20 et j'ai voulu installer un logiciel qui était en .tar.gz. j'ai fait: 1)tar xvzf lenomdufichier.tar.gz 2)cd lenomd...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mamiemando

Fedora 20 bloqué au boot...

Bonjour, en fait quand je demarre fedora 20, il se bloque au boot lorsque que je fais "echap" les lignes defilent avec ok... et ensuite ils se bl...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
benjamin

Windows disparue mais existant

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai installer Fedora 20. Première fois de ma vie j'essaye et la j'ai besoin d'aller sous Windows. Je redemarre donc l'ordinateu...

183 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Necros

Dézipper vers un répertoire distant

Bonjour à tous, Petit question esthétique. Est-il possible de dézipper 1 fichier .zip directement vers un autre répertoire en une seule ligne de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jisisv

Installation de fedora

bonjour peut on installer Fedora à partir de Windows ? et si on à déjà Ubuntu , faut'il désinstaller Ubuntu ou non ? merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jeanbi

L'ajout de user

Bonjour j'essy de creer un user sous fedora core [root@srvdns ssh]# useradd mom [root@srvdns ssh]# passwd mom passwd: Unknown user name 'mom'. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeanbi

Serveur apache sous fedora 12

bonsoir a tous comment en peux sécuriser le serveur apache

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xiloww

Fedora ne démarre pas sur mac

Bonjour Je tente depuis 3 semaines d'installer Fedora sur un Mac, mais cela ne fonctionne pas. Je suis obligé de faire une clé bootable avec un logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
su-toto

Les commandes pour ce tp ,

Slaut , je peux savoir le corrigé de ce tp ci-dessus dans le cadre de révision a l'examen de fin d'année car il est important et détaillé, , et merci...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jivef

Synchroniser ipod touch

Bonjour, Quel programmes peut remplacer Itunes sous linux afin de pouvoir synchroniser mon ipod touch afin de pouvoir ajouter des données ? M...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Razer33

Significations de plusieurs commandes :) merci d'av

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'aide pour savoir que j'ai des erreurs ou pas sur les signification des cmds suivants : 1-grep -E '^con' fich : chercher l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
zipe31

Skype

Bonjour, comment fait on pour demarer skype moi je me suis cree un compte et je ne peux pas y acceder ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Pierre0088

Probleme de codec

bonjour, c'est la première fois que j'ai installé lunix fedora sur mon PC, je n'arrive pas à installer les codec de musique et aussi je sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
WarloG

Installer le compilateur gcc

 Résolu

Bonjour, j'éspere que tout va bien avec vous , bon vous devez savoir que je suis debutant en ce qui concerne le system d'exploitation LInux / FEDOR...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zipe31

Le service samba

 Fermé

les caractéristiques du service SAMBA (son intérêt, son domaine d'utilisation, son environnement d'utilisation, les protocoles et s'il ya lieu un hist...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir les actions en live serveur ssh

Bonjour, Je viens de créer mon serveur ssh sur un vieux pc que j'ai mis sous Fedora 17 mais j'aimerais savoir si il était possible de voir les actio...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Benjj61

Serveur apache sous fedora 12

Bonjour, je sais que j'utilise une version enciènte car mon projet de fin d'étude et sous cette version et j'ai besoin de savoir comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
achefredy

Problème scanner imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sous Xp, j'ai eu ce problème où je ne pouvais plus scanner juste en appuyant sur "numériser" sur l'imprimante. Donc, je p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
caticat

Des commandes sous linux

Bonjour, je suis débutante en génie informatique , je suis entrain d'apprendre quelques commandes sous linux : fedora , pour le moment j'utilise la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zipe31

Taper arobase et euro sous fedora

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans l'aventure Linux, je suis un peu perdu et je n'arrive pas à taper arobase et euro. J'ai vu qu'il fallait fa...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
WarloG

Resolution d'ecran

Bonjour, j"ai deux problème à propos de fedora sur mon pc qui en dual boot avec windows; le premier problème : j'ai un moniteur samsung LED 19"...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
caticat

Comment installer ma carte graphique amd sous fedora

Bonjour, je vient d'installer fedora 20 sur ma machine et sa chauffe, avrait dire sa chauffait depuis que j'avais le fedora 19 mais en moin il faut le...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kassoumus

Impossible de booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un Toshiba Satellite pro C50 avec windows 8 et toutes les galères qui vont avec. J'ai réussi à installer fedora 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Ayzak

Impossible de démarrer fedora19 avec windows 8.

Bonjour Je viens d'installer windows 8 pro 64 bit à l'aide d'une mise à jour du windows 7 à windows 8 ... , au début je travaillais sur windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer les dns

Bonjour à tous !! Voila j'aurais besoin d'un petit coup de main pour changer les DNS sous fedora 20. Si j'exécute cette commande : sudo gedit /...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
weeman74

Recovery windows avec fedora

Bonjour, J'ai installé Fedora sur mon laptop Toshiba Satellite Pro C50-A-1EM tout en gardant la partition "recovery" que ce cher Toshiba m'a fourn...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème grub fedora 17 !

Bonjour, Voilà, suite à une mauvaise manipulation du fichier /boot/grub2/grub.cfg, j'ai éditer ce fichier, et j'ai fait une erreur en modifiant TI...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
karirovax

Les options ps

s'il vous plait je veux une réponse sur ma question : que fait les options suivantes : ps -E ;ps -e;ps -F;ps -f

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zipe31

Mon fedora plante quand je fais alt-tab

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un très récent linuxien !!!!!!!!!!!! clap clap dans le fond Merci :) Donc je disais "je suis un très récent linuxien !!!...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
0kid0ki

Exposé sur linux

Bonjour tout le monde, je veux faire un exposé concernant l'utilisation de linux et en particulier la distribution fedora.Pouvez vous m'aider??

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Meryem1993

Télécharger dofus sur fedora

Salut, Moi mon problème c'est que je n'arrive pas du tout à télécharger Dofus (la dernière version) sur Fedora, quand je clique sur télécharger so...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zipe31

Impossible de booter windows après installation de linux

 Résolu

Bonsoir à tous, n'ayant jamais vraiment touché à linux et devant l'utiliser dans pas longtemps, j'ai décidé de tenter d'installer la version 18 de fe...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Helphis

Comment istaller internet sur fedora ?

Bonsoir comment istaller internet sur fedora ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeanbi

Comment déplacer home vers ancien home?

Bonjour, je viens de réinstall fédora et je viens de m'appercevoir que le prog d'install à du oublier de reprendre mon /home (sdb1) issu d'une ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flachy Joe

La commande pour installer wireshark sous fedora 17

Bonjour, j'ai besoin de la commande qui permet d'installer wireshark sous fedora 17 merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
zipe31

Flash, web tv

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Fedora 20 et Firefox 27.0 équipé de gnash/llightspark + greasemonkey (script ViewTube) pour lire les vidéos sur YouTube, Dayl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ouistitiboy

Deux disques durs, deux os

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite que Windows 8 (déjà installé sur mon premier disque dur) cohabite avec Fedora 20 (en l'installant sur mon deuxième disq...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jeanbi

Probleme grub

Bonjour, apres avoir installé Fedora 19 (sous bureau Gnome) j'ai du supprimer la partition qui lui était alloué par manque de place pour Windows, je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 671