Les discussions
Open ldap+fedora
salut, je veux installer openldap 2.3.27-4 sous fedora core 6 en utilisant les rpms fournit par fedora sur le cd d'installation j'execute la comman...
Fedora français ( derniere version )
Salut, en faite je cherche Fedora en français.(la derniere version svp.) Merci beaucoup...
Samba échoué sur fedora
slt tous le monde je veux demarrer samba mais ça marche pas "/etc/rc.d/init.d/smb start Démarrage des services SMB :/etc/init.d/functions: line 83...
[fedora] créer un compteur utlisateur+domaine
Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique et reseaux industriels et je suis actuellement sur un projet, qui par manque de bases me donne du ...
[fedora]
Bonjour à tous, j'ai fait le tour de tous les topics sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai configuré donc nagios et...
Problème avec fedora linux - svp aider moi
J'ai inslallé Fedora Linux sur un portable après avoir supprimer toutes les partitions windowsXP. Et je souhaite revenir à Win XP, mais après le forma...
Internet sous fedora core
salut mes amis je installe un fedora core server et une distribition suse comme client et des poste sous windows xp pour faire un resau local homogén...
Fedora
salam je cherche des commendes pour configurer une passerelle sous linux
Salut, g un probleme avec fedora core 3
Résoluj'ai un système d'exploitation Linux fedora core 3 , mon problème c'est que quand je démare avec genome j'obien rien sur l'écran d'acueuil c-a-d ni ...
?fedora server bootable?
je veux un distribition fedora server bootable ou je la trouve
Configuration proxy fedora
Bonjour, J'ai installé fedora et je voudrais pouvoir accéder à internet, j'ai donc configuré l'adresse ip le masque via ifconfig. Je veu configurer ...
[fedora]lancer cd installation
Bonjour, Je voudrais savoir comment (la commande) lancer un cd d'installation à partir du mode graphique sous linux (fedora)???
Fedora 4 dfe580
Bonjour, pouvez-vous m'aider SVP? Je souhaite installer une carte DLink DFE580-TX (4 ports réseau) sous fedora core4. Ma carte n'est pas complétement...
{fedora 4 ) utiliser gnome a distance
RésoluBonjour, Jai un serveur qui tourne sous fedora4 dans datacenter... le serveur nest pas equipe d ecran et de carte graphique... je voudrait pouvoir ut...
Connection sous fedora
Bonjour, avec un fedora 1 ou avec mdk 9.2, j'ai un souci de connection internet. Je suis derriere un modem routeur peabird, lorsque je ping, tous ets ...
[ fedora core 3] recuperer une interruption
Bonjour a tous, Je desire recuperer un signal generant une impulsion toute les 7.8 ms se trouvant sur un fil. Je voulais le brancher sur le 'Receive...
[fedora core 4] impossible d'installer vlc
RésoluBonjour tout le monde! Comme le dit si bien le titre de ce post, je suis sous fedora core 4 et j'essaie d'installer vlc , mais je n'y arrive pas. J...
[fedora5] problèmes authentification
bonjour à tous j'ai un probleme d'authentification avec mon fedora 5.quant je crée un user sans mot de passe et que j'essaie de se connecter avec on...
Proget sur linux fedora core 5
Bonjour. J'ai un proget consairnont linux. je veux configurer une machine linux de vcersion fedora core 5 pour qu'elle joux le rôle d'un routeur. Je...
[fedora 4] comment configurer ma passerelle
Bonjour tout le monde! Une petite question ouverte à tous les amoureux de Linux Fedora core 4. Comment configurer la passerelle sous fedora cor...
Problem de connexion adsl sur fedora 6
Résolubon mon problem c'est que je peux pas naviguer sur l'intrnetpar mozilla dont que je peux voir que j'ai un ip. lorsque je me connecte j'essaie de tap...
[fedora 6] support wi-fi ?
Bonjour, Je rencontre le même problème sous Fedora Core 6 que sous Mandriva 2007, avec la configuration Wi-fi (Intel® PRO/Wireless 3945ABG). Com...
Installer fortran lf95 sur fedora
slt je vx installer le fortran sur fedora 6 mais qd je lance l'installation il m'affiche que the installation will now terminate donc je ne px pas co...
[fedora core 6] et sagem fast 800 avec ueagle
bonsoir, un beau matin je me suis reveiller avec l'idée de installer linux sur une partition apres avoir tester quelque livecd. j'ai donc instal...
Installer une programme .tar.gz sous fedora
bjr voila je voudrai savoir comment installer le compilateur gfortran-linux.tar.gz sur fedora6 merci @+
Bluetooth sous linux fedora core 5
slt comment activer lbleutouth sous linux fedora cor 5
Fedora 6 configuration internet via ethernet
Résolubonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora 6 je suis abonné ...
[fedora]se connecter à un réseau wifi
J'ai un ordinateur portable avec comme système d'exploitation Linux Fedora 4 Fox Desktop, et je voudrais me connecter au réseau Wireless configuré c...
[fedora core 5] paramètres de connexion
Résolusalut tout le monde pour changer l'adresse ip je dois écrire cette ligne $ifconfig [interface] @ip mé le probléme que à chaque fois que je d...
Demande de l'aide de ceux qui ont fedora core
Résolusalut tout le monde je cherche quelqu'un qui a Fedora core installé pour qu'il m'affiche le contenu du fichier "/etc/rc5.d/K(N°)httpd" le N° c'est 15...
[fedora] plus performante que mandriva :-(
Bonjour, Je viens de tester une distribution de plus la Fedora Core 6 que je trouve meilleure que Mandriva 2007, plus rapide, à vérifier la stabili...
[fedora core 6 live cd] langue française ?
Bonjour, Je viens de telechargé la distribution Fedora Core 6, je l'ai gravé sur un CD-R mais je n'ai que la l'américain comme langue ? Y-a-t-il...
[probleme de demarrage de linux(fedora core6]
salut, j'ai installé fedora core 6 sur mon pc puis j'installe windows XP le probleme c'est que le systeme demarre sur XP et ne voix pas le fedora qu...
Problème d'installation sur fedora core4
Bonjour, j'ai installé fedora core 4 et j'ai constaté qu'il n'a pas de lecteur mp3, j'ai téléchargé des logiciels de mp3 sous forme compressée gz, ...
[fedora] installation --> pbleme d'affichage
Bonjour a tous, voila j'aimerais installer une FC6 sur mon dell optiplex 745, mais a la fin de l'installation, quand le serveur d'affichage démarre,...
[php]utilisation sous fedora 5
j'ai installé PHP même tepms que unix fedora core 5,mais je ne sais pas comment l'utiliser .je l'utilise avec mysql et postgresql qui sont installés d...
Fedora: relancer xorg.conf
Bonjour! Je travaille sous Fedora core 4, en root, et je modifie le fichier xorg.conf, j'aimerais pouvoir le relancer SANS rebooter. En faite ce...
Desinstaller fedora et grub (notebook)
Bon voila, je veux savoir comment desinstaller le FEDORA Core (version 2.15 ou quelque chose comme ça) avec son grub version 0.97. Tout est installé ...
Fedora 6 + connexion
Bonjour tout le monde Ben voila mon problem J'ai installer Fedora 6 sous mon LapTop, un Dell D600 mais je n'arrive pas a me connecter a Internet E...
Instalation et configuration dns sous fedora
Bonjour, je voudrais connaitre comment installer et configurer dns sous fedora ou sous debian Merci d'avance
Fedora
RésoluSalut sur Fedora, j'arrive facilement a compilie les fichiers d'extention C avec la commande : gcc -o nomFichierExecutable fichier.c. parcontr...
Fichier rar sous fedora4 /linux
Résolubjr je tourne actuellement sous fedora4 linux quoi,et j ai des fichiers rar que j aimerai décompresser,quelqun peut me dire avec quel logiciel free j...
[fedora core 6] partage de connexion internet
Bonjour, je viens d'installer fedora core 6 sur mes deux ordis reliés en réseau éthernet. Apparement le réseau fonctionne (le ping répond). J'ai...
[fedora core 6] probleme de grub
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Sur mon PC, j'ai installé Windows XP et Linux (Fedora core 6). Le Grub me permet de bouter sur l'un ou sur l'autr...
[fedora 5] pb interprétation php
Bonjour, J'ai installé Fedora Core 5 en tant que Serveur Web, en prenant toutes les options possibles à l'installation. Je possède un site web sur...
[fedora core 3] installer un serveur ftp
bonjour je suis un nouveau membre du forum et je vous adresse à vous tous mes salutations. je voudrai la demarche complete pour l'installation de FTP
Fedora 6 > centos 4.4 probleme
Bonjour, J'ai installé fedora 6, mais j'aimerai essayer centos 4.4. Mais lors du démarrage de l'installation mon ordi affiche le message suivant : ...
Fedora core probleme grub
slt!! un novice qui s'est pris la tête toute la journée! en résumé, j'ai installé fedora core sur la seconde partition de mon disk sata et donc a la...
[fedora 5] ajout des programmes
Salut; je veux ajouter des packages à ma installation linux fedora core 5 mais il me donne une l'erreur suivante unable to retrieve update informat...
[probleme avec fedora core 6 (x86_64)]
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je fais appel à tous ceux qui pourraient m'aider. je vois linux pour la 1ere fois, je me suis lancé. j...