Fédora

Résolu
lashuana Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lashuana Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer fédora core 6 sur ma machine et je n'arrive pas à basculer en mode graphique et j'ai le message "low frequency 102 Khz 90.1 hz".je pense que ça un rapport avec la résolution, alors quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant où régler la résolution de mon en mode texte?
merci d'avance

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je pense plutôt à un problème de puissance de ton processeur. Donne ta configuration, stp, merci !!
0
lashuana Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vouloir m'aider, mais j'ai résolu le pb djà.
c'était un pb de résolution d'écran, au cas où quelqu'un autre aura ce pb, voilà ce que j'ai fait:
en mode texte je suis allée dans system-config-display , dans l'onglet paramètres j'ai mis la même résolution que dans windows. après avoir vaoir validé, c'était ok, trop fastoche n'est ce pas?
merci tout de même
0
Ahmad111 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quellles sont les references de ton ecrans?
0